Green and happy

Hello everybody,

Je m’octroie une petite pause révisions-mémoire (dit-elle après avoir trainé deux heures sur internet) parce que j’ai envie de partager avec vous mes aventures (et que j’ai pas envie de me donner raison sur mon rythme de publication alors que je le sens venir gros comme une maison (janvier-février puis été)). Continuer la lecture de « Green and happy »

Back from the beyond !!!

Petit article très rapide !

Le repos ne m’a pas tuée depuis avril lol, j’ai juste été EX-TRÊ-ME-MENT occupée jusqu’à… maintenant !!!

Les vacances dans le sud ont été bien sympathiques (visite de Toulouse). Puis retour à la région parisienne, se préparant déjà à un grand voyage au mois de mai (des articles sont prévus, le premier est déjà rédigé !! Ce devrait être la prochaine série d’articles publiés !). De retour début juin, ce fut la course 1) à la fin de l’année scolaire, j’étais sur les rotules, 2) mais également la préparation des vacances d’été (oui, avril, mai, puis juillet et août… rassurez-vous, il ne me reste plus qu’une semaine d’ici avril prochain, lol…). Tout d’abord, la Sardaigne et la Corse (pareil, articles prévus), et ensuite, une semaine bien organisée dans le sud-ouest ;). Ca fait une semaine que j’ai repris le travail, c’est plutôt cool en ce moment, vu que ce sont encore les vacances scolaires. Il faut bien que je travaille pendant que Roz et Nounette sont en vacances… ;) Mais je ne vais pas me plaindre, un petit (trop petit) week-end à Brest est prévu la semaine prochaine !!

Après, on arrête de rigoler (ok :| :| :|), la rentrée va démarrer sur les chapeaux de roues, avec pas mal d’ados à voir, des séances à créer et à innover, mon groupe à améliorer, un nouveau défi pour travailler des situations de la vie de tous les jours avec les jeunes, et toujours côté boulot… le DU qui commence en octobre !!! Avec des sessions de 3 jours de cours par mois, un mémoire à rédiger et une soutenance à préparer… Vais-je y survivre, je me pose vraiment la question xDDD ???

Côté pas-boulot et dans le très actuel, j’ai été voir, pas plus tard qu’HIER (si ça, c’est pas de la news fraiche m’sieurs-dames) Ant-Man que j’ai bien aimé (Paul Rudd <3 <3 <3 !!!). J'attends avec impatience les suites Marvel (je passe juste mon tour pour Deadpool qui, je le sais, n'est pas fait pour moi ^^). Je m'attelle (ouf, petite vérification conjugaison, c'est bon !) à du bricolage niveau petit poucet. Je relève enfin le défi de... poncer et vernir ma tableeee !!!! *torse bombé, poings sur les hanches, mode super fière, il ne manque que la cape qui vole au vent*. Et vu que j'ai aussi pris la peine de la revisser (défi n°1 réussi avec succès !), je peux enfin réutiliser ma machine à pâte sans craindre de casser ma bonne petite table.
Ca, plus le fait que je lorgne de plus en plus fortement sur une sorbetière fait que je vais passer un peu plus de temps dans ma cuisine que j’ai délaissée ces derniers mois (je sais, j’ai honte, snif :'( :'( :'().

Donc ciné+bricolage+cuisine+nouveau téléphone portable parce l’ancien me lâche niveau batterie = … MY LIFE :D

(et accessoirement, je ne regarde plus la télé depuis avril, quasiment… Voulu suivre l’amour est dans le pré, motivée et tout… Mais trop fatiguée et pas le tempssss (mon espritttt… glisse ailleurssss…). Les deux derniers épisodes de la saison 10 de Grey’s Anatomy m’attendent encore patiemment dans la box… (ou pas… je ne suis pas à l’abri d’une mauvaise surprise le jour où je serai motivée ^^) et j’ai toujours pas vu le dernier épisode de la saison 4 de The Good Wife… (j’ai honte, oui u_u)

Pfiou, j’en avais des choses à dire !!! :D

Stay tuned (et surtout patient !!! lol, maître-mot du blog, il faut croire XD)

A magical show

London baby, toujours !

Lors de notre périple à London city, j’ai vécu un des moments les plus magiques de ma vie.
Mais avant de vous raconter cette merveilleuse soirée, j’aimerais d’abord vous expliquer le comment du pourquoi du comment (je tourne gentiment autour du pot pour vous dire en fait que vous allez vous farcir la passionnante génèse de mon obsession, voilà, c’est dit).
Continuer la lecture de « A magical show »

RockaBilly

« And I want to thank three persons, I want to thank Billy Wilder, I want to thank Billy Wilder, and I want to thank Billy Wilder. Thank you very much ! »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Blabla de Juillet

Bonjour tout le mondeee !
Excusez-moi pour mon absence, mais maintenant que j’ai un temps de travail presque complet, j’ai moins de temps (et bizarrement, pas forcément plus de choses à raconter !).
Trop contente, Nounette est rentrée ce week-end \o/ !
On a regardé Kung Fu Panda 2, c’était pas terrible, en VF en plus alors on va pas s’étendre là-dessus :P (4/10).
Non, moi, je veux vous parler d’un sujet beaucoup plus intéressant (mwhahaha) : la série FBI : duo très spécial, aka White Collar en VO.

Série très sympathique avec un acteur principal trèèèèèès :

nesspa ??

Il y a quelques acteurs plus ou moins connus dans la série, comme Tiffany Amber Thiessen (Sauvés par le Gong, entre autre), et Willie Garson (Steeve, le voisin relou de Ross qui l’aime pas parce que ce dernier n’a pas voulu cotiser pour le départ en retraite de leur homme à tout faire – haha, aaahh… c’était bien rigolo). L’autre acteur principal ressemble à mon Roger Bart chouchou (mais je préfère mon chouchou) et y’a un faux sosie d’Amanda Peet (je trouve).

Par contre, mollo sur les épisodes s’il vous plait M6, parce que 4 d’un coup, ça fait un peu beaucoup -_- (ce message vaut aussi pour The Good Wife et Hawai 5-O)… et mettez le sur le replay de la freebooooooooox, pleaseeee ;0; !

Et j’ai ouvert mes cadeaux d’anniversaire *smiley tout foufou* !!
J’ai eu une poche à douille, un livre de recette qui a l’air super :D, un peignoir doudou et un coffret de livres que je cherchais depuis des mois et dont j’attendais patiemment la réédition (message personnel à la maison d’édition : merci pour la non réponse à mon mail) *_*
Merci les soeurettes *____* !!!! ♥