Back from the beyond !!!

Petit article très rapide !

Le repos ne m’a pas tuée depuis avril lol, j’ai juste été EX-TRÊ-ME-MENT occupée jusqu’à… maintenant !!!

Les vacances dans le sud ont été bien sympathiques (visite de Toulouse). Puis retour à la région parisienne, se préparant déjà à un grand voyage au mois de mai (des articles sont prévus, le premier est déjà rédigé !! Ce devrait être la prochaine série d’articles publiés !). De retour début juin, ce fut la course 1) à la fin de l’année scolaire, j’étais sur les rotules, 2) mais également la préparation des vacances d’été (oui, avril, mai, puis juillet et août… rassurez-vous, il ne me reste plus qu’une semaine d’ici avril prochain, lol…). Tout d’abord, la Sardaigne et la Corse (pareil, articles prévus), et ensuite, une semaine bien organisée dans le sud-ouest ;). Ca fait une semaine que j’ai repris le travail, c’est plutôt cool en ce moment, vu que ce sont encore les vacances scolaires. Il faut bien que je travaille pendant que Roz et Nounette sont en vacances… ;) Mais je ne vais pas me plaindre, un petit (trop petit) week-end à Brest est prévu la semaine prochaine !!

Après, on arrête de rigoler (ok :| :| :|), la rentrée va démarrer sur les chapeaux de roues, avec pas mal d’ados à voir, des séances à créer et à innover, mon groupe à améliorer, un nouveau défi pour travailler des situations de la vie de tous les jours avec les jeunes, et toujours côté boulot… le DU qui commence en octobre !!! Avec des sessions de 3 jours de cours par mois, un mémoire à rédiger et une soutenance à préparer… Vais-je y survivre, je me pose vraiment la question xDDD ???

Côté pas-boulot et dans le très actuel, j’ai été voir, pas plus tard qu’HIER (si ça, c’est pas de la news fraiche m’sieurs-dames) Ant-Man que j’ai bien aimé (Paul Rudd <3 <3 <3 !!!). J'attends avec impatience les suites Marvel (je passe juste mon tour pour Deadpool qui, je le sais, n'est pas fait pour moi ^^). Je m'attelle (ouf, petite vérification conjugaison, c'est bon !) à du bricolage niveau petit poucet. Je relève enfin le défi de... poncer et vernir ma tableeee !!!! *torse bombé, poings sur les hanches, mode super fière, il ne manque que la cape qui vole au vent*. Et vu que j'ai aussi pris la peine de la revisser (défi n°1 réussi avec succès !), je peux enfin réutiliser ma machine à pâte sans craindre de casser ma bonne petite table.
Ca, plus le fait que je lorgne de plus en plus fortement sur une sorbetière fait que je vais passer un peu plus de temps dans ma cuisine que j’ai délaissée ces derniers mois (je sais, j’ai honte, snif :'( :'( :'().

Donc ciné+bricolage+cuisine+nouveau téléphone portable parce l’ancien me lâche niveau batterie = … MY LIFE :D

(et accessoirement, je ne regarde plus la télé depuis avril, quasiment… Voulu suivre l’amour est dans le pré, motivée et tout… Mais trop fatiguée et pas le tempssss (mon espritttt… glisse ailleurssss…). Les deux derniers épisodes de la saison 10 de Grey’s Anatomy m’attendent encore patiemment dans la box… (ou pas… je ne suis pas à l’abri d’une mauvaise surprise le jour où je serai motivée ^^) et j’ai toujours pas vu le dernier épisode de la saison 4 de The Good Wife… (j’ai honte, oui u_u)

Pfiou, j’en avais des choses à dire !!! :D

Stay tuned (et surtout patient !!! lol, maître-mot du blog, il faut croire XD)

Voyage en Ile-De-France

En 5 ans de carte imagin’r (et aussi quand j’achetais des tickets avant de l’avoir), j’ai eu tout le loisir de naviguer dans le réseau ratp/sncf pour arriver à bon port.

Ca fait quelques semaines que j’y pense (en fait, à chaque fois que je vais encore plus loin, et c’était le cas récemment pour aller chez une copine), je vais donc vous montrer mon acheminement à travers toutes les lignes de métro/RER/tramway. Et je ne doute pas une seule seconde que votre périple à vous est différent du mien, il est unique pour chacun ! Par exemple, je sais que Nounette a eu l’occasion d’aller jusqu’à Ermont-Eaubonne (ligne C, en haut à gauche de la carte), contrairement à moi qui n’ai pas exploré la partie nord-ouest de cette ligne.

Ci-dessous, une carte récapitulative. Les parties illuminées (hihi – j’adorais et j’adore encore le plan géant où on peut allumer toutes les lignes en appuyant sur les boutons… Je crois qu’il y en a un à Châtelet) (et sorry pour l’esthétisme limité de mes oeuvres, en même temps, si ça sentait pas le homemade à 300km à la ronde, ça perdrait de son charme, hein? You know me :D) sont les stations ayant été honorées de ma présence, que j’aie foulé leur sol ou simplement daigné leur jeter un regard.
[spoiler show= »T’as vu les moyens hi-tech dont j’use pour que tu te concentres d’abord sur mon texte et que tu te laisses pas distraire par l’image ? A la powerpoint like, haha !! Vazy, clique ! :D » hide= »Aaahhh, cache-moi ça ! »]
(click-click si tu veux voir plus grand)
et SORRY pour la ligne 7bis, je l’avais oubliée, ça m’apprendra ![/spoiler]

Constatations :

Les lignes que j’ai prises en entier (pas en une seule fois, hein !) : la 1, 2, 6, 7bis et 10.

Celles que j’ai peu prises : la 12, 7bis et 11. Il y a également la 4, que j’évite le plus possible. Pour ces lignes là, je ne sais plus avec certitude jusqu’où je suis allée (doute aussi pour la 7 au nord et la 3 à l’ouest).

Et je remarque que je n’ai pas encore eu l’occasion de prendre la 3bis et le T1 !

On se dit, ouah, ça fait du chemin ! Certes. Cependant, l’Ile-de-France étant dotée de RER (♥ (sorry, maintenant que je sais les faire je vous saoule avec mes petits coeurs chéris)), on peut aller encore plus loin que loin !!!! C’est-à-dire.. en BANLIEUE !!!

Ci-dessous donc le plan de RER, vous constatez à quel point Paris est petit et à quel point je suis allée me perdre dans la cambrousse lol !
[spoiler show= »Re-powerpoint technique, haha » hide= »Ouste ! »]
(pareil, click-click si tu veux mieux admirer ça d’un peu plus près)[/spoiler]
Marne-La-Vallée Chessy, parce que… bah… Disney !! A l’extrémité, Rueil-Malmaison pour quand je vais à l’association (c’est loin, oui).
Antony pour aller manger des crêpes avec Roz, Bakalex et Nounette hihi, et à l’autre bout, Charles de Gaulle, quand je suis partie me les geler à Hambourg, et Mitry-Villeparisis, mon dernier record en date pour aller chez une copine et qui m’a justement inspiré cet article.
Ligne D, je suis allée me perdre à Melun pour aller à la DDASS (non, je suis pas abandonnée ou quoi, y’a tout un département pour la paperasserie administrative, en fait), la ligne C, on n’en parle même pas pour St-Quentin-en-Yvelines, pour aller chez une camarade de classe faire un dossier en groupe… et quand fallait y retourner une fois encore, j’avais loupé le RER de 5 secondes et le prochain arrivait dans une heure, ça m’a complètement traumatisée. Mais y’a aussi eu Versailles !! Héhé, Versaille-Pékin Express avec Nounette et notre cousine Lina, hihi. Et me suis perdue aussi à St-Michel-sur-Orge, voir des amis, a long time ago.

Je trouve que c’est un exercice très marrant, parce que c’est pas évident de se souvenir de toutes les circonstances qui nous ont amené(e)s à aller à tel ou tel endroit (la preuve, j’ai aussi des oublis) !

Si vous en avez le courage (parce que ça peut être un peu long), racontez-moi VOS voyages en commentaire (ou autre chose, ça me va aussi :P !) ! >)

Korean Meal

Avec Nounette et un certain Pata, on est allés manger coréen (une première pour moi !)
Vous laisse regarder les photos (et avoir faim) :

les accompagnements


pata’s bbq


Nounette’s bbq


et pour finir, my bbq !

verdict : c’était bon :3

Let’s go to Bordeaux !

Scrogneugnii de blog !!

Pas pu poster d’articles à cause d’un virus de merde, heureusement que SuperBakalex est là !!!

Donc trois ans après, fallait que je vous parle de la folle journée que nous avons passée à Bordeaux, nouvelle ville de Nounette. Nous y sommes descendus fin juillet, avec toute la famille, ou presque, dans l’objectif de visiter (et de trouver) un logement pour celle-qui-s’en-va-faire-ses-études-far-far-away. Je passe les détails sur la semaine qui a précédé cette journée, partout à courir après le téléphone pour appeler les propriétaires et fixer des rdv le même jour, ainsi que de fouiner sur le net en quête de réponse. Et je passe également sous silence le coup foireux l’histoire mouvementée de la colocataire potentielle de Nounette (ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle vivra seule !)

Donc arrive le jour J. Train à 6h30 à Montparnasse donc lever pour tout le monde à…

4h.

Oui oui, à 4heures (QUATRE HEURES) !!!

La douleur du réveil, je vous laisse imaginer, surtout qu’on s’est pas spécialement couchées tôt, parce qu’évidemment, y’avait plein de choses à faire encore la veille ! Y’a TOUJOURS plein de choses à vérifier et à faire la veille !

Bon, on a tous réussi à se lever, alleluia, hop hop à la gare, hop hop dans le train, tout va bien, sauf qu’un inconnu a joué son blasé à qui voulait bien l’écouter, genre qu’on s’était trompés de place et tout ça, qu’on est que des chinois et que c’est pour ça qu’il nous a pas parlé, parce que ça servait à rien. Ca servait à rien de nous parler aussi puisqu’il lui a suffi de tendre son billet sous le nez de notre mère. SuperNounette est intervenue et a demandé poliment si elle pouvait voir le billet du monsieur, pour – toujours très poliment, j’étais sciée–lui indiquer qu’il ne se trouvait pas au wagon 16, mais 17. Oui oui, c’est la voiture 17 ici, monsieur.

J’abrège, mais ça s’est passé aussi au retour, mais avec une dame qui a été plus aimable (Et à côté de nous, y’avait trois soeurettes très gentilles, elles prenaient le train pour la première fois et étaient vachement stressées, genre n°1 : « grouille toi de prendre la valise, y’a les gens derrière ! » et n°2 : « mais oui, je fais ce que je peux ! » alors que y’avait pas trop le feu au lac, comme qui dirait (j’aime bien cette expression) et que le mec derrière elles leur a dit que c’était peace. Et elles ont dû nous trouver super bizarre, à papoter et rigoler et manger dans le train, parce qu’elles nous observaient de temps à autre. Enfin bref)

On arrive à Bo-dow et il fait chaud !! On a galéré un peu à trouver le bus qui nous emmenait vers le premier appart à visiter, celui que loue un parent d’une amie de notre père. Donc on les retrouvait au magasin.

Au téléphone, c’était pas très clair pour notre père, mais on a compris que le proprio number one nous conduirait to the place. Donc on est sortis du magasin, et le proprio 1 a ouvert la porte juste à côté, une porte pourrie en bois. On s’est tous dit qu’il allait prendre ses affaires, aller chercher la voiture, vous voyez où je veux en venir, c’était the place to see en fait ! il a ouvert une porte au rez-de-chaussée où y’avait un monsieur qui est sorti pendant qu’on regardait. C’était très sympa, encore en travaux, mais très grand (et donc trop cher). Alors proprio number one nous dit : ok, no souci, je vais vous montrer un autre appart. Donc on monte 2 étages, porte à gauche et là, ben ça nous va vachement mieux, la surface est la moitié du premier appart, beaucoup mieux pour une seule petite (grande) Nounette ! Ensoleillé, sera meublé et passera par la case travaux, ok, c’est pas mal !

Il faut savoir qu’on avait prévu trois rendez-vous pour cette journée, chacun espacé de deux heures, le temps de faire le trajet et de visiter.

Bon ben, là, ça a été supra rapido, c’était cool, on a le temps haha ! On va manger à un pub, où les serveurs étaient sympas mais lents, et je regarde ma montre. Ouais, reste une heure et demi, c’est bon ! Euh… ma montre avance ou pas, parce qu’il nous reste 1heure et qu’on est toujours pas servis et que je mange super lentement… ? Ca commence à arriver, je mange, les yeux rivés sur ma (jolie) montre, tic tac, tic tac… Ok, on est repus, c’est ok, on va demander l’addition et se casser fissa hein ?

Opération captage de serveur pour l’addition…

Opération captage de serveur pour l’addition BIS…

Ok, c’est bon, on est partis !!! En route vers proprio number twooooooo !

Pendant le trajet, on s’est tapé un groupe de mecs bourrés qui chantaient « Petit Papa Noël ». Il faut avouer que ça aurait pas été aussi chiant marrant sans.

Bon, ouf, on descend ! Ah merde, ô joie, eux aussi. Mais c’est pas grave, parce que nous, on continue pas tout droit, on tourne, hahaHA !!!!

On marche un peu, y’a vraiment personne, c’est calme.

La proprio number two avait précisé que c’était un quartier calme, bourgeois et les voisins, plutôt vieux, donc qu’il faudrait pas faire la teuf tous les soirs.

On attend, elle arrive, fait genre c’est pas elle et demande si on attend Mme Machin et quand on dit oui, elle nous sort : bah Mme Machin, c’est moi !

Ok…

On entre, c’est barraque, genre résidence, le truc. Trop beau, trop propre mais ascenseur minuscule (Nounette a raison sur ce coup là, à quoi ça sert de se la péter si l’ascenseur est ridiculement petit ??). On arrive après avoir failli tous étouffer dans la cage pour squelettes, elle ouvre une large porte en bois massif ou je ne sais quoi et puis ça y est, on y est.

Elle parle et parle et parle… que le studio est par là et que chez eux c’est par ici, et qu’il faut partager la cuisine mais qu’ils sont pas souvent là (bon, ça, elle l’avait dit à Nounette au téléphone). On visite le studio, par terre c’est de la moquette et elle nous saoule prévient qu’elle veut pas de tâches et patati et patata, elle veut que l’étudiante soit propre et soignée. Elle souligne aussi sans jalousie aucune (ok, je rigole) (ou presque >) !) que la salle de bains est plus grande que celle qu’ils ont de leur côté, mais que m’enfin, ça a été construit comme ça, que c’est le hasard et qu’ils ont pas choisi ça (évidemment).

Après nous avoir fait chier avec parlé de la moquette, elle nous a emmerdé avec expliqué comment ça marcherait avec le téléphone.

Et là, j’ai rien compris à ce qu’elle disait, je voyais juste une dame qui parlait :

Blablabla…

Une seule ligne…

Blablabla…

Pas d’appels de l’extérieur pour moi sur cette ligne…

Je ne décroche JA-MAIS…

Blablabla…

J’appelle avec mon portable du coup…

Blablabla…

Donc vous comprenez, des fois je demande à ce que l’étudiante utilise son propre forfait.

(Je crois n’avoir rien oublié Nounette ?)

Moi, j’ai RIEN capté à son truc, j’ai mis mon cerveau sur OFF à ce moment.

Et après, elle nous a bassiné avec exposé le fonctionnement de la cuisine. Qu’elle et son mari étaient pas souvent là (ça, c’est ce qu’elle avait dit au téléphone). Et qu’elle s’arrangerait avec Nounette l’étudiante pour utiliser la cuisine, parce qu’elle est retraitée donc elle avait le temps (là, on n’a pas trop pigé). Que par exemple, si Nounette l’étudiante avait cours à 13h, elle pouvait utiliser la cuisine à 12h et que proprio number two se débrouillerait pour l’utiliser plus tôt ou plus tard, mais pas en même temps (là, y’a de la fumée qui sort de mon cerveau, je me demande juste pourquoi elle a dit qu’elle serait pas souvent là si en fait elle sera TOUT LE TEMPS là ?).

Bon bref, on prend congé, merci, merci, au revoir, et en bas de l’immeuble, on s’est tous regardés, et je crois qu’il y avait un soulagement général dans les yeux de tous.

Proprio number two, out.

On a fait quelques photos, on a marché vite fait bien fait mais on crevait surtout de chaud.

Let’s go to the mall third place to see, then !

Qui se trouve à l’autre bout de la ville, mais en tram, c’est rapide.

On est arrivés en avance, du coup, comme des galériens gens super fatigués, on est restés assis à la station de tram, à l’ombre. Ca faisait vachement du bien de se poser !!!

Pis après, on a bougé. Direction, tout droit, toute ! A droite, toute ! A gauche toute ! et…

Et…

On continue à marcher, toute !

On a marché super longtemps pas à l’ombre, on a beaucoup dodgé les crottes de chiens aussi pas à l’ombre (pire qu’à Paris !) et on a aussi marché à côté des trottoirs riquiqui et toujours pas d’ombre.

Ok, c’est bon, on est arrivés, stop !!! Vazy Nounette, appelle la proprio number three !

Ok, elle aura du retard, bon ok, pas grave.

Elle arrive (un quart d’heure après) et est souriante et chaleureuse, s’excuse. Parle avec Nounette, se souvient de son prénom et nous emmène voir l’appart. L’ascenseur est, encore une fois, riquiqui, du coup on fait deux trajets. Hop elle sort les clés, ouvre la porte et…

Et c’est sympathique comme tout, ma foi.

Ensoleillé, cool…

Mais loin.

Et plus petit que le premier.

Et super loin quand même de la gare. Sur le retour, j’ai pas retrouvé mon chemin, alors qu’à l’aller, c’est moi qui donnait les directives (no comment).

Bon, on réfléchit, on va recontacter proprio number one.

On est retournés à la boutique, Nounette l’a harcelé lui a posé tout un paquet de questions et allez, go to the gare !

Vive la salle d’attente de la sncf, on a pu se poser et se reposer.

Go dans le train.

Retour à Paris à 22h.

Retour à la maison à 23h.

Dans le métro, le RER et la voiture, on se demande si on va pas manger un paquet de nouilles instantanées (« qui veut ? Papa ? Maman ? et toi ? » « Moi, ok ! » « Hummm, moi j’hésite… ! Bon, ok !! » « Already then ! ») et en fait, une fois les chaussures balancées enlevées, on a tous filé dans nos lits, tellement on était crevés.

Longue journée de 20 heures, je ne recommande pas !

Mais au moins, on a trouvé l’appart de Nounette !

Bravo nous !!

P.S. : Je tiens à souligner puisque nos parents ne nous ont pas assez félicitées/jeté des fleurs pour ça que nous ne nous sommes pas perdus une seule fois, pour cause de Google mappage intensif et efficace !

Tout est bien qui finit…

Faut que je vous raconte la suite et le dénouement (ou presque) de la saga de l’été, à savoir… la course à la fac et au directeur de mémoire !!

Mardi d’il y a deux semaines, je reçois un mail de Nice, qui me convoque à un entretien pour leur M2. J’achète les billets genre mercredi et jeudi… voilà ma fac d’origine qui m’appelle pour me dire… qu’ils ont retenu mon dossier !!!! Alors que j’étais en liste d’attente !!! Sauf que je m’attendais vraiment pas à ce qu’ils me prennent donc j’ai pas su quoi répondre!!! (un peu con, je suis d’accord!) Du coup, j’ai bafouillé, j’ai demandé jusqu’à quand je pouvais donner ma réponse et le responsable était bien surpris de voir que je disais pas oui tout de suite et j’ai fini par lui dire que j’avais un entretien ailleurs la semaine prochaine. Très compréhensif, il m’a dit que j’avais jusqu’à la fin de la semaine prochaine.

Donc je suis partie à nice (j’avais déjà acheté mes billets, puis ça me faisait des vacances!). L’entretien s’est très très bien passé, et j’ai su le soir même que j’étais acceptée à Nice !!!! A part ça, j’ai pas trop aimé la ville. La socca (spécialité niçoise recommandée par une copine de fac niçoise) est trop salée, birk birk, il a plu (vous y croyez???), birk birk birk, et le top du top (c’est le cas de le dire, haha), c’est tous les gens (jeunes et moins jeunes) qui font du topless à la plage (de galets), quadruple birk !!!! Et en plus, j’ai même pas réussi à bronzer des jambes !! *pas contente*

Mercredi, rentrée sur paris, je voulais confirmer à ma fac d’origine que je voulais m’inscrire chez eux mais j’avais oublié que le responsable n’était pas à l’université ce jour là. Donc jeudi, j’ai appelé et j’ai confirmé. S’en est immédiatement suivie une claque dans la gueule de la part du responsable : « Bah… je me disais aussi qu’ici c’était mieux parce qu’à Nice, à part le soleil… Je vois pas ce qu’il y a. »

Mange toi ça, petite étudiante en liste d’attente qui ose faire poireauter cette grande fac parisienne…

Enfin bref, j’ai été faire mon inscription, ça y est, j’ai ma carte étudiante (mais toujours pas de directeur de mémoire, hum!) !!!

Alors j’annonce officiellement que l’année prochaine, je serai… psychologue !!! \o/

Pendant ce temps de repos largement mérité (et qui a laissé de grosses séquelles, hum!), je compatis avec ma soeur Nounou qui n’a pas DU TOUT fini avec ses galères administratives, de changement d’établissement, de connards d’école de commerce, toussa toussa…!

Sinon je suis cro triste que Patrick Swayze soit parti!!! :'( J’ai jamais vu Dirty Dancing (ouuuh, la honte!! /o\) mais j’étais (et je suis toujours) en pleine lecture de Nord et Sud, super série qui est repassée y’a quelques mois sur arte *_* (Ah, Patrick Swayze mais aussi James Read!!!!!!).

(Maintenant j’attends qu’Arte rediffuse Les oiseaux se cachent pour mourir avec Richard Chamberlain *_* !)

Sinon je suis trop heureuse (je dois être la seule) : je ne dirai pu jamais de mal de Lost parce qu’ils ont fait revenir Jin !! *se prosterne devant sa télé* (Oui, je suis consciente que je dois être la seule fan de Jin)

Holiday, Oh Holiday

J’ai honte mais j’ai rien à raconter!

Fait chaud, je mets bien mes vacances à profit en dormant, en rattrapant la saison 5 de DH, en essayant de cuisiner (= râter les pâtes à pizza !), en sortant…et en conduisant ._. (mais alors faut vraiment me forcer, qu’est-ce que zaime pas ça, pouh!)

J’irai ptet enfin en Allemagne ce week-end ! *_* Ca sera chouettos :D même si on abandonnera Nounette et notre papa à Paris ! (famille indigne)

Vous faites quoi pendant les vacs vous?

Edit : Trop biennnn, je suis pas obligée de mettre de titre????? \o/ (bon je vais quand même mettre quelque chose, c’est mieux!)

Semaine à Paris

Cette semaine, une cousine à nous (Roz, Nounette et moi) est venue à Paris donc on a été chargées de faire les guides touristiques (enfin, Nounette à moitié parce qu’elle a encore cours, quoiqu’elle a été avec moi pour le plus dur).

Ca a été…

EPUISANT !!!!

On a vu Chinatown, l’opéra Garnier, les Champs-Elysées et l’Arc de Triomphe, Montmartre, les Galeries LaFayette, Versailles (ça nous a tuées), puis Roz l’a accompagnée autour dePompidou et elle a fait le Louvres toute seule.

On a BEAUCOUP (trop XD; ) mangé au resto, on a dû prendre 5kg en 1 semaine, haha. Soit dit en passant, je DECONSEILLE très vivement le resto Léon de Bruxelle à Opéra, le serveur qui s’est occupé de nous ayant été ODIEUX à s’énerver contre les clients !!! Je suis vraiment pas contente, j’y retournerai pas. Et pendant que j’y pense, le café/bar Bastille (sur la place de la Bastille) pour son serveur énervé, tout aussi irritable et malaimable et puis son coca à 6,20€ (m’en remets pas lol).

L’opéra, c’était sympa, j’avais jamais vu avant et Versailles non plus, ça a été une nouveauté, mais qu’est-ce qu’on a SOUFFERT !!!! Sans déconner, on a fait tout le château (1.5km qd même je dirai !) et on a visité le jardin aussi pour rejoindre le truc de Marie-Antoinette, ce qui fait 1.5km!!!!!!!!! Sachant qu’en plus on s’est un peu gourrées de chemin, je dis qu’on a fait 2km facile. On est arrivé à destination presque quand ça allait fermer et fallait faire demi-tour et se retaper les 1.5km pour sortir du château et pour se casser tout simplement. C’était vraiment horrible de se dire qu’il fallait remarcher autant, en plus il faisait une chaleur de fou ce jour là.

Mais on y est arrivées, je suis assez fière de nous !

Donc au total : 5.5km de marche !

Elle est repartie en Allemagne aujourd’hui, on va enfin pouvoir se reposer….!!!

Bon sinon, Ice Age 3 : pas mal, le meilleur étant Buck ! C’était intéressant qu’avec les dinosaures et les décors étaient supers bien faits.

Harry Potter et Very Bad Trip (The Hangover) mardi.

Mercredi, rdv avec un potentiel directeur de mémoire…

Btw, stage M2 : check.

Vivement jeudi, que je souffle un peu… J’ai hâte de me remettre à la cuisine, je suis motivée pour le coup !

Edit : en allant à Versailles, on a vu le sosie de George O’Malley (T.R. Knight, le mec dans grey’s anatomy) ET en rentrant de Versailles toujours, on a vu Cyril Lignac !!! Journée de ouf, on vous dit *0*/ !