Rentrée 2020

Oh my god, tellement de choses à raconter mais si peu de temps ! Je pense régulièrement au blog mais il faut que je me botte les fesses moi-même pour que je sois enfin posée pour réécrire. Maintenant que le plus dur est fait (mes proches savent à quel point me lancer est l’étape décisive xD), lis donc ce qui se passe dans ma vie !

Temps de lecture estimé : 4 minutes Continuer la lecture de « Rentrée 2020 »

Bilan 2019

Respire, oui, ce n’est PAS un article Jardinage (et oui, titre pourri, sorry) ! Aujourd’hui, nous regarderons le passé, l’avenir et le présent ! Haha, ce teasing mystérieux t’intrigue, n’est-ce pas ? Ne t’attends à rien de sensass’, c’est — comme d’habitude — un article pêle-mêle, fourre-tout — je n’aime pas trop ce terme, je vais préférer la définition sur wiktionary, à savoir un texte au contenu hétérogène >).

Temps de lecture estimé : 8 minutes

(ça va, tu ne m’as pas lue depuis 3 mois, tu peux faire un effort, nan ?? Quel retour agréable XD) Continuer la lecture de « Bilan 2019 »

Chef’s Table S2

C’est parti pour la deuxième saison ! Cette fois-ci, j’ai pris soin de ne pas attendre trop longtemps avant de commenter les épisodes ! (Tu as vu le progrès ??)

On ne change pas une équipe qui gagne, un petit coeur marque mes épisodes préférés de la saison. Et si tu n’as pas lu ma revue de la saison 1, c’est par ici !

Temps de lecture : 5 minutes

Continuer la lecture de « Chef’s Table S2 »

Chef’s Table S1

Pour changer un peu des posts Baka-Plantes parce que somebody m’a dit qu’il y en avait trop XD, je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire une revue de ce programme, saison par saison, en espérant vous donner envie de découvrir cette émission (ne lisez pas si vous ne voulez pas être spoilé(e) !). Bonus, on retrouve quelques-uns de ces chefs dans le programme The Final Table que j’ai kiffé et qui a détrôné Top Chef dans mon coeur. Si ça vous va, commençons donc par la saison 1 !

Temps de lecture : 5 minutes

Continuer la lecture de « Chef’s Table S1 »

Netflix, homemade and co.

Bonjour bonjour !!! (© C.C. Babcock de Nounou d’enfer)

2019 sera marquée par des changements (parfois déjà amorcés les années précédentes) témoignant de mon évolution personnelle. Pourquoi pas au niveau du blog aussi ? En tout cas, c’est assez rare que j’écrive en février, mais j’en avais envie, j’avais des choses à raconter et j’ai aussi le temps, alors profitons-en !

Continuer la lecture de « Netflix, homemade and co. »