Automne 2020

I knoooooow, mes titres sont naaaaazes, subissons-les ensemble, shall we ?

Temps de lecture estimé : 3 minutes


Je prends enfin un peu de temps pour raconter un peu ma life. Bon, bah, ça y est, la rentrée est passée, une rentrée encore plus désordonnée que d’habitude mais c’est bon, l’année 2020-2021 est lancée ! Tellement bien que j’avais trop hâte d’avoir mes congés de la Toussaint XD.

Congés de la Toussaint qui ont commencé par un super week-end surprise entre soeurs pour l’anniversaire de PtiteRose. Ca fait quelques années que Nounette et moi organisons ce que nous appelons des Roznapping. La première année a consisté à venir chercher Nounette à la gare pour un week-end surprise en région parisienne. Il a donc fallu « kidnapper » PtiteRose dans ma voiture sous un faux prétexte de m’accompagner faire la révision de ma voiture et la pauvre n’a pas apprécié le trajet en voiture les yeux bandés #maldetransport. En plus c’était compliqué car malgré ses yeux bandés, elle reconnaissait quand même le trajet, damn it ! Enfin, la surprise a tout de même fonctionné et c’était super chouette !

La deuxième fois, Nounette, le cerveau de la bande de deux (elle et moi, quoi, t’as compris ?), nous rejoint à Paris, PtiteRose m’accompagnant sous un faux prétexte d’aller faire du lèche-vitrine à Paris de boutiques éthiques (personnellement je trouvais que c’était une super idée XD) et sur le quai du métro : surpriiiiiiiiiiiiiise et retrouvailles de soeurs ! Nous avions offert cette fois-ci une séance de coaching mode (dont Nounette et moi-même avons aussi profité par la même occasion, hahaha XD). En bref, mission accomplie encore une fois >).

Cette année, à la Toussaint, nous avions donc comploté pour préparer… le Roznapping 3 !!! *accompagné d’un geste à la Passe-Partout de Fort Boyard quand il fait le compte des clés obtenues*. PtiteRose était très déçue que nous n’ayons pas eu le temps, lors du mariage de Nounette, de faire une photo toutes les trois. Fofolle comme elle est, elle voulait que nous nous remaquillions et recoiffions et nous rhabillions pour l’avoir. En bonne flemmarde que je suis, j’ai mis mon veto XD. Mais lorsque Nounette me soumet l’idée de faire le Roznapping 3 autour de ça, j’ai validé l’idée. Nounette s’est occupée de contacter toutes les prestataires (coiffure, maquillage et photographe) tandis que j’étais, une fois encore, chargée d’inventer un bobard pour amener l’idée d’un week-end à Lyon sans éveiller de soupçons XD (pour ceux qui me connaissent bien, vous savez en plus que je ne SAIS pas mentir /o\). Nous sommes alors parties sur le principe bien connu du :

Si tu ne connais pas bien et que tu es ici, qu’attends-tu pour regarder (et apprendre par coeur) la meilleure série du MONDE ?? #conditionsinequanonepourêtreaccepté(e)ici

Reste bien concentré. J’ai fait JOR que PtiteRose et moi allions faire une surprise à Nounette alors qu’en réalité, Nounette et moi faisions une surprise à PtiteRose !!! Donc PtiteRose était bien contente d’entourlouper Nounette alors qu’en fait… non >) #machiavélique #shedoesntknowthatweknowthatsheknows!

Attends, vous faites une surprise à votre petite soeur mais en vrai, c’est une surprise pour votre grande soeur… Je retiens un et je soustrais deux, euh…

Bref, je te passe tous les mensonges et bâtons que PtiteRose, sans le savoir, me mettait dans les roues (genre qu’elle allait contacter les prestataires alors que Nounette s’en chargeait en vrai…), mais aussi les gaffes, potentielles ou pour de vrai, des proches qui étaient au courant de ce plan un peu compliqué #amateurs, krkrkrkrkr >))). Je remercie cependant officiellement tous les complices qui ont pu permettre à ce week-end de se dérouler sans accroc ! Merci à notre cuisinier et chauffeur, Julien, merci à notre accessoiriste qui a glissé la paire de chaussures dorées en loucedé dans la valise de la bamboozled discrétos, Bakalex (même si elle l’a découverte à Lyon avant qu’on ne le lui annonce #jaimerdé u_u XD) !

Braiiiiiiiif ! Tout est bien qui s’est bien passé ! Déjà, on a pu aller à Lyon et ce, juste avant le confinement et malgré le couvre-feu #poipoi. Ensuite, on a eu un super temps, on a passé de super bons moments, on s’est refait une beauté et OUF, on rentrait encore dans nos robes, hahaha !!! On a bien mangé, surtout une super raclette, hihi. On a papoté, on a ri, on a joué à des quizz F.R.I.E.N.D.S, surtout un que le pauvre Marc nous a concocté il y a des années, qu’on a fini par le commencer il y a un an ou plus et qu’on a enfin fini, hahahaha XD #PauvreMarc. On a aussi joué à skribbl, un pictionnary, quoi (c’est quoi ce nom imprononçable et impossible à retenir ?) et sur téléphone portable, je ne vous le recommande absolument pas lol #galore XD. Puis on a aussi acheté le cadeau d’anniversaire de notre mère, donc c’était perfect. Succès du Roznapping 3 *geste de la main à la Passe-Partout et me fais pas chier si c’était pas lui mais Passe-Muraille*

Ensuite, de retour en région parisienne, je ne vais pas me plaindre parce que j’avais une semaine encore pour glandouiller et… c’est ce que j’ai fait XD. Et du coup, pas. DU. TOUT. Motivée pour retourner au boulot. Là j’ai fini ma première semaine tout juste XD et c’était porte nawak donc… XD bon courage à moi-même #jaiprislepontdelasemaineprochaine #jenereviendraijamaismotivéeautaf #oskour

A côté de ça, vous avez compris (ou vous le savez déjà parce que je vous l’ai dit personnellement), je ne suis pas confinée donc pas de grand changements pour moi.

En octobre, j’ai repris le dessin. Avec beaucoup de plaisir, je me suis enfin lancée dans des illustrations botaniques et m’essayer à la technique (enfin je ne sais pas c’en est vraiment une) des petits points pour colorer/ombrer le dessin. Je n’ai pas beaucoup avancé dans mes cours de botanique et la photographie culinaire, par contre j’ai beaucoup regardé la télé XD. Nous avons officiellement fini Veronica Mars (c’était trop bien ToT), je suis assidue pour L’Amour est dans le pré (mais siiii, c’est trop bien *_*) et 10 pourcent (reste les derniers épisodes de cette semaine qui signent la fin de la série), on a enchainé 3 saisons de RuPaul Drag Race (il y a 12 saisons au total), on continue bien sûr Friends (2ème visionnage pour le Blond Vénitien, 8 left mok* >) #jrigole #ormaybenot? >))) ) et on est à fond sur How to get away with murder !

Sinon pour le jardinage, en vrai y’a pas tant de choses à raconter mais je vais profiter de mon élan pour vous faire un petit point d’étape rapide !

Et vous alors, comment ça va ? Et pourquoi vous me dites pas si la S4 de Chef’s Table vous intéresse ou pas XD ? Et pourquoi vous répondez pas à mes réponses à vos comms XD ? #publicingrat #yougetwhatyoudeserve #jrigoleeeeeeekrkrkrkkrrr >)

6 réponses sur “Automne 2020”

  1. Bonjour,
    Dis donc tu vis beaucoup d’aventures. Ton histoire de Roznapping me fait un peu penser à la série des Very Bad Trip, en + barge…
    J’espère que t’aimeras bien la suite de Veronica Mars, avec Victoria Abril.
    Sur ce, je sors.

    1. Bonjour,
      Et oui, ma vie est trépidante, n’est-ce pas ? XD Ah ouais, carrément, ma vie est plus barge que les Very Bad Trip, j’aurais dit l’inverse lol.
      Lol, comment me gâcher Veronica Mars, t’as une imagination sans borne XD

  2. Omg /o\ Je ne suis plus la 1ere des comm !
    C’était un méga trop bien week end !
    Encore une fois, tellement chanceuse de vous avoir, un temps super et des trop bons moments !

    Bon courage pour la reprise du travail (même si elle est déjà loin).
    Fais bien attention à toi et pourquoi pas l’article des chef’s table s4 même si je ne pense pas avoir le temps et l’énergie de regarder.

    Et pour le jardinage, il faut une pause. Par contre, wouah pour les dessins mais tu le sais déjà

    Biyouuuuus <3

    1. Haha, tu as de la concurrence >)
      Vive les Roznapping, hihi !!! Vive nouuuuus !!!

      Lol du coup faut que je regarde une saison qui me fait bof envie et qu’en plus tu regarderas pas ? XD mok*

      Merci pour tes encouragements et ton soutien !

      Biyouuuuuuuus !

  3. J’avoue que je n’avais pas compris tout le plan du Roznapping mais c’était machiavéliquement interpreté comme Ocean’s 11.
    Enfin le quizz Friends ! Quelle patience Marc. :-)

    Tu as beaucoup d’avance sur Friends. :-)
    Et merci pour la découverte du film VM (vivement la suite) et puis Ru Paul et How to get away with murder ?

    « Can i get a amen to that ? » :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *