Quelque chose à quoi vous aspirez

Y a-t-il un patron ou une compétence pour lequel/laquelle vous ne vous sentez pas encore prêt mais que vous espérez attaquer à l’avenir (ou dont vous rêvez seulement) ? Y a-t-il une compétence ou un projet qui vous renverse purement et simplement ? Peut-être cette compétence ou ce patron est de ces choses que vous ne voulez pas faire personnellement mais que vous admirez chez les autres.






Comme je le disais mercredi, les pelotes bleue marine et grises achetées en un mini-stock devraient être utilisées dans un futur très lointain pour réaliser un pull de tûte beuté.
Admirez un peu…


(click click sur l’image pour voir d’où ça vient et tu peux aussi le voir ici (faut descendre à O w l s, 1er quart de la page environ) en violet (attention, y’a beaucoup à charger sur la page))

C’est-i pas magnifique?? Malheureusement, je me sens pas encore capable de faire ce bijou (à l’heure où mes mitaines présentent encore des défauts) et je ne voudrais pas rater ce pull… En bref, un patron way out of my leagues pour le moment.
Un jour, peut-être (je l’espère très fort en tout cas) !

Autre sujet de rêverie, feutrer la laine. Pour pouvoir faire un jour ça :


(click click pour en voir de toutes les couleurs…)

De magnifiques chaussons-ballerines !
Hélas, ça sera pas de demain la veille que je me mettrai au feutrage… L’aspect aléatoire dépendant de la machine à laver et de la laine à utiliser me décourage carrément. But oh, well, on peut toujours rêver, n’est-ce pas ? ;)

Et dernière aspiration, j’aimerais me mettre au crochet !!! Des trois ambitions citées, celle-ci est probablement celle que j’accomplirai en premier :) ! Les crochets ont déjà été commandés et m’attendent bien sagement en Allemagne et j’ai une amie qui sait en faire et qui m’a un peu montré les bases il y a 2 semanes, donc y’a presque-plus qu’à !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>