Fin de l’année, YOU-PI !

Je sais, je sais, je reviens 6 mois plus tard !!
J’ai de bonnes excuses, je vais rapidement t’en raconter une grande partie, mais sur tous mes lecteurs, y’en a au moins la moitié qui a eu la version in real life, lol.
J’ai relevé non pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, ni CINQ, mais SIX DEFIS professionnels !! J’ai été élue par mes pairs, j’ai suivi un p*tain de DU qui déchire sa race, j’ai survécu à la certification et à la préparation de la fête de fin d’année et surtout à deux départs importants pour moi (et organiser les pots qui vont avec…). J’ai fini sur les rotules, maintenant je dois… récupérer le retard que j’ai accumulé…
Sur le plan personnel, il y a eu des mésaventures (j’ai développé une phobie maintenant… je rigole (ou presque)). J’ai aussi eu envie d’avoir recours à Stéphane Plaza aussi mais si tout va bien, j’aurais, une nouvelle fois, fait sans lui ! (Par contre j’adooooore son émission, merci Nounette de m’avoir dit que c’était marrant !!)
Je vous reparlerai très très bientôt d’un projet qui me tient à coeur et que j’espère pouvoir réaliser si, justement, tout se passe bien, et j’en profite aussi pour annoncer un tournant dans l’histoire de bakaland.
Mesdames et messieurs, tenez-vous prêts, Bakaland va s’ouvrir au monde d’internet !! Enfin, jusqu’à ce que je change d’avis et que ma timidité me rattrape. Et également, on va encore plus élargir les sujets (c’est un blog sur tout et n’importe quoi, vous avez eu le temps de vous en apercevoir), justement par le biais de mon nouveau projet.
Je ne sais pas quand j’aurai le temps de revenir, ce n’est pas l’envie qui manque, juste le temps.
Je n’oublie pas que je dois vous raconter mes beaux voyages à Toronto, Séville et peut-être dans le sud de l’Espagne. Mais pour l’heure, je dois surtout préparer mon très prochain voyage… pour LISBONNE, BABY !!! (je dois grave me magner, on part samedi, iiiiiihhhhhhhh !!!)
J’espère avoir le temps de bloguer cet été et aussi de bien me reposer… Je vois que j’ai bien tiré sur la corde cette année, j’ai jamais fini l’année comme ça… Donc du repos, surtout pour la rentrée car je relèverai encore une fois un nouveau défi professionnel (on dit que je suis folle, je le crois aussi…!!!) : un DU de trois ans cette fois-ci et le meilleur de France, s’il vous plait !!! Par contre je dois être au taquet pour être au niveau… j’ai très peur, je sais que je vais souffrir carrément plus que pour le DU de cette année qui n’a été que du plaisir… Mais la rentrée, c’est loin encore !

Et vous, vous prenez des vacances ?

Bel été et à bientôt !

4 thoughts on “Fin de l’année, YOU-PI !

  1. C.

    Profite-en pour bien te reposer cet été si tu le peux pour bien redémarrer en septembre.

    Que tes projets se concrétisent. Ils sont beaux. ^^

    Lisboaa !!!!!

    • Necro

      Ooooh, oui, du repooooooos !!!
      Et oui, de beaux projets ^^ !

  2. Bakaland va s’ouvrir au net ? Est-ce que ça veut dire que je peux rajouter un lien vers ton blog sur le mien ? En tout cas après une année aussi chargé, je me doute que Lisboa te fera le plus grand bien ^^

    Bisous,
    Vlad

    • Necro

      Hehehe, j’ai tout de suite pensé à toi quand j’ai écrit ça ;) So yes you can !
      Ah, j’espère pouvoir me reposer, ça fait tellement longtemps !! Et vous, c’est bientôt??? London? :D :D
      Bisous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>