C’est reparti !

Le rythme d’une fois par mois est bien faible mais si j’arrive déjà à être régulière dans la mise à jour, c’est toujours ça de gagné !

Les cours ont repris, je suis claquée de chez claquée, j’ai cours les 3 premiers jours de la semaine, des journées de 8 à 10h et pour lesquelles je me lève à 5h45… Trop dur, je sais pas dans quel état je vais être dans quelques semaines !

Les deux jours restants, je suis en stage et je suis plutôt contente de ce côté là, même s’il faut que je conduise pour y aller :( A chaque trajet, y’a toujours au moins quelqu’un pour me klaxonner ou m’appel de pharer (j’aime bien les néologismes :p), c’est trop dur la vie de nouvelle conductrice ! (y’a juste eu hier où j’ai rien eu…)

Bref, tout ça pour dire que j’ai le temps de rien faire!!! Par exemple, mon tricot que je pensais finir la semaine dernière m’attend toujours!

Vivement la fin de l’année !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>