November

*remonte à la surface*

Le rythme est toujours aussi difficile, mais je m’accroche…

(on dirait le journal d’un explorateur, non? Imaginez que j’écrive ça dans le froid, avec la neige, les doigts gelés et le vent qui siffe et brûle les oreilles déjà rouges. Ca le fait carrément non :p ?)

J’ai toujours beaucoup de choses à rendre pour la fac, j’essaie de pas me laisser submerger mais c’est pas facile.

Hier, j’ai complètement pété un câble. J’avais eu une mauvaise nouvelle (pas grave mais très embêtante) et sur le chemin, voilà-ti-pas que je perds ma carte de transport (imaginr) en montant les escaliers… Je m’en rends compte même pas 5 min après, quand fallait la sortir pour passer les portiquets et… ma poche est vide. Pas possible, pas possible… Je reviens sur mes pas, mais je suis partie du mauvais côté (donc pas d’où je venais exactement en fait), ça m’a pris un peu plus de temps (ptet 3 minutes) pour arriver à mon escalier… Je scrute par terre… Mais rien…

Je décide d’aller au truc RATP et le mec s’en foutait. Il m’a dit que personne n’était venu déposer de trucs mais que j’aille voir à l’agence en face. Elles n’avaient rien non plus et je me suis dit que ça allait vraiment pas aller alors je demande où je peux au moins prendre un ticket pour finir mon trajet parce que jsuis pressée, j’avais une interro…

La femme qui s’est occupée de moi était très bien, elle m’a proposé de me refaire tout de suite ma carte (bon, 23€ pour ma pomme), elle a fait ça bien. Et j’ai eu de la chance dans mon malheur parce qu’apparemment les agences dans les autres stations étaient apparemment fermées aujourd’hui (enfin hier, du coup) donc j’ai eu du bol que ça se soit passé à Nation et pas ailleurs (et qu’à Nation, ce soit possible de refaire la carte).

Du coup je suis arrivée à la fac en morceaux, trop chamboulée, trop stressée, trop je-ne-sais-pas-quoi, comme c’est le cas depuis plusieurs jours déjà. Mais la journée s’est bien déroulée par la suite (contrôle continu moyennement réussi mais c’est pas une matière que je maitrise) et le cours qui a suivi était vraiment super, donc ça allait mieux hier soir même si rien n’avait changé (niveau avancement dans les cours).

D’ailleurs ça a été pareil mardi (je raconte ma semaine à l’envers). La journée avait très très mal commencé aussi. Problème de RER (baston à Châtelet…), puis problème de métro où les gens étaient super énervés… Me suis dit que c’était pas possible et que la bagarre à Châtelet avait contaminé les gens de la ligne 9, ça a commencé à la fois à me saouler et à m’affecter (j’étais en train de faire l’éponge, vous savez, je commençais à absorber le stress et la mauvaise humeur ambiante), mais dieu merci, ça s’est arrêté quelques stations plus tard, quand il y a eu moins de monde.

Donc arrivée en pétard à la fac (30min de retard) mais au final la matinée s’est plutôt bien passée. La fin de l’aprèm a été un peu plus difficile… mais c’est passé au moins.

(Passons à lundi, du coup :p)

Journée horrible, j’ai assisté au cassage en règle d’une fille de la promo qui faisait sa présentation. Ca a duré 1h… J’étais vraiment écoeurée des profs, déjà que j’en avais marre de cette fac, là, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase… Ca m’a vraiment traumatisée et j’en ai même rêvé dans la nuit du coup. Ca a vraiment été super violent, je suis complètement dégoutée, écoeurée, y’a vraiment pas d’autres mots :( … Qu’une envie, c’est de me casser de cette fac, de finir l’année fissa parce que j’en peux plus.

Voilà pour les nouvelles du monde! (très joyeuses, je vous l’accorde)

Affectueusement,

Necro

(non, ça fait toujours pas journal d’explorateur ?)

P.S : Nounou m’a dit mardi que Jocelyn Quivrin était décédé, ça m’a trop perturbée !!!!! (coupée du monde, jvous dit) Ca fait un choc :(

One thought on “November

  1. PtiteRose

    Patz Patz Necro !!
    Biyous biyous ! Tu vas y arriver \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>