Bad day (Daniel Powter)

Mau.

Vaise.

Journée.

Me réveille et je découvre que je paie ENCORE 55€ de forfait pour le portable. Alors que j’ai plus de thunes. Ils le font exprès. Bouygues de caca.

Mon heure de conduite s’est horriblement mal passée, j’ai failli défoncer les rétros extérieurs de la voiture et ceux des autres. Plus de thunes mais faudra bien que je reprenne des heures, vu comment ça va.

J’enchaîne avec le cours de clinique, où c’est vraiment n’importe quoi. La prof qui sait même pas où elle en est et qui commence une phrase pour en débuter une autre… Et les étudiants qui se foutent de sa gueule… Faut pas déconner, ça reste une prof, aussi MAUVAISE soit-elle… mouais.

Ensuite le TER, avec mon très cher prof. Rdv les mercredis dorénavant, après le CM de clinique, alors que le cours a lieu une fois toutes les deux semaines les jeudi après-midis… Pas grave, on n’était que trois. Rdv parce qu’une d’entre nous a demandé au prof de nous dire ce qu’il pensait de nos intros, histoire qu’on n’ait plus à se la trainer dans les pattes, sinon il nous aurait jamais convoquées… Moins on le voit, mieux il se porte. Ben nos intros, il les a lues devant nous, il avait complètement zappé (ah oui, j’ai oublié de dire qu’il nous a aussi un peu zappé, il est arrivé 30 minutes après). Tout ça pour ça.

Donc on sort de la fac à 18h30. Sarah passablement énervée, me dit : « Non mais tu te rends compte? On l’a vu juste pour ça. On devrait être rentrées chez nous à cette heure-là !!! »

On papotte dans le métro où y’a des gens pas très courtois, on se sépare et je prends le RER. Blindé, fait chaud, je suis debout et crevée, mal à l’épaule avec mon sac, à côté des 3 asiatiques qui sont barbants dont un qui tousse à faire peur. Et le RER qui s’arrête pendant 3h en raison d’un incident sur la rame derrière nous. Régulation du trafic, mon cul.

Rentrée à 20h, je pose mes fesses, ouf, la journée est finie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *