I went through hell today

Je suis allée m’inscrire aujourd’hui à la fac pour avoir l’emploi du temps du 2e semestre -qui, entre nous (de Chimène), est naze.

Arrivée à 10h pour m’inscrire à 13h. Non non, je suis pas conne, mais à Paris D, c’est arriver 3h en avance ou avoir des horaires de marda. Tu choisis. Quoique j’ai des horaires de marda pour le coup alors disons juste que les heures de ta vie perdues à jamais serviront juste à avoir un emploi du temps moins mardique que si tu t’étais pointé(e) à l’heure pile poil.

C’était nul, attendre 3h par terre, assise en tailleur avec les chevilles qui s’appuient douloureusement contre le sol, et de temps à autre, pour veiller à ce qu’on fasse un peu de sport (la santé !), on devait ramper pour atteindre les fil(l)es d’à côté (ha-ha). C’est trop dur pour la méchante secrétaire (y’en a pas qu’à Nanterre alors?) de lever ses fefesses et s’assoir sur le siège avoisinant alors c’est mieux de déplacer tout le monde.

Pendant ces 3h, je me suis pas amusée du tout, du tout, du tout. J’ai dû supporter une bande de gens qui s’éclatait à la DS et qui chantait en boucle J’aime trop ton boule (de Fatal Bazooka, comment ça vous aviez pas reconnu?), et pour changer un peu, nous servait du Allan Théo ou alors la musique de Tetris. Et d’ailleurs le gars est pas gêné, on devait écrire sur une feuille l’option qu’on choisissait (pour quoi faire??) et je file la feuille au gars qui était derrère moi et lui il prend mon stylo avec !!! Qui a gaiement circulé dans la foule jusqu’à ce que je récupère mon bien. Quel con, j’étais tellement surprise qu’il prenne mon stylo que j’ai réagi 3 ans après.

Et faire la queue, c’est l’occasion de spotter les gros grugeurs. Y’en a vraiment un qui s’est cru chez lui en doublant tout le monde pour se mettre à la 1ère position, et il avait soi-disant une super excuse pour y rester.

Enfin, après tout ça, j’indique les options et cours choisis et je suis heureuse de vous annoncer que mon emploi du temps est aussi pourri que je l’avais prévu.

C’est pas de la bonne nouvelle ça? :D

3 réponses sur “I went through hell today”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *