Le retour

Omg, 2 mois sans poster, comment pourrai-je me faire pardonner de vous avoir laissé là sur le bas-côté?

Pour ma défense, j’ai été très occupée avec les cours et la conduite que j’ai arrêté pendant les vacances pour reprendre demain. D’ailleurs quelles vacances? J’ai passé les 2 semaines de décembre enfermée chez moi comme une misérable et je suis pas sortie prendre l’air une seule fois (si, en fait je suis allée sortir les poubelles 2 fois. Hmmm, fresh air ! (Friends, pour les incultes qui lisent mon blog mais qui ne regardent pas encore))…

Là, les partiels viennent de se finir, ils ont commencé dès la rentrée.

Le 1er était super, j’étais censée être à la place n°71 (la dernière), j’arrive dans l’amphi et je vois que la vraie dernière c’est n°69. Hum, je descends voir une des surveillantes et je lui dis que y’a pas ma place. Alors elle me dit « Ah… Vous êtes en 1011. »

Ok. Tout le monde est presque déjà installé, je me rue vers la sortie de l’amphi, je remonte vers le hall, pis je galope dans les escaliers et j’entre en 1011, qui a encore la porte ouverte. La salle 1011 qui recueille les pauvres sans-place des autres amphi, merci administration de merde de Paris D. C’est mon prof d’amphi qui nous surveillait et il fait passer la liste d’émargement. Mon nom n’est pas dessus, je le lui dis. Et il me répond comme à un chien : « Pourquoi vous êtes pas sur la liste?? »

Moi : « Euh… En fait y’avait pas de place dans l’amphi où j’étais… »

L’autre : *silence*

Moi : « Euh… Je fais quoi, je rajoute mon nom? »

L’autre : *silence, toujours*

J’allais répéter (« Wouhou, y’a quelqu’un? ») et il se décide enfin à sortir de son mutisme pour me balancer tout aussi discourtoisement un :

« Ouais c’est bon, allez-y, écrivez votre nom »

Ok, mais quel connard celui-là, en plus d’être un prof incompétent.

Sinon dans l’ensemble, je sais pas trop ce que ça donne, je pense ne pas me tromper en disant que j’ai validé le semestre, mais au niveau des notes (et de la mention), je n’en ai aucune idée. D’ailleurs on a halluciné avec les filles tout à l’heure, y’a une inconnue qui tape la conv à Sarah dans les toilettes (« Alors, le partiel ça a été? ») et elle lui dit que les notes seront dispo dans 2 semaines.

2 semaines???? Omg, à Nanterre (et apparemment à Nantes pour Sarah), c’était 2 MOIS XD !!! Du coup, ça file un petit coup de stress de savoir qu’on va bientôt les avoir !!!

Y’a plein de trucs que je voulais raconter, genre que y’a une dame qui m’a toussée dessus (vraiment dégueu les gens), que j’étais allée à l’ophtalmo tout à l’heure et que ma vue n’a pas baissé, que j’ai joué à Monkey Island 1, que Sarah va arrêter la psycho :(, que j’ai révisé le 24/12, le 25/12, le 31/12 et le 01/01, que je me suis bien pris la tête avec des gens, que là je dois faire l’intro de mon mémoire et écrire toutes mes lettres de motivation pour le stage de l’année prochaine, chercher une problématique pour le mémoire de l’année prochaine à soumettre à différents profs (eh ouais, parce qu’en plus, on peut se prendre des vents !!!), enfin bref.

Ca sera pour une prochaine fois hein :D !

Au fait bonne année 2008 :) !

2 thoughts on “Le retour

  1. Mimi

    Oh,le retour de necro;je passais de temps en temps pour voir si il y avait des nouvelles,mais c’est vrai que ça faisait un moment.
    bonne année à toi aussi en tout cas^^
    Et bonne réussite pour tes exams et pour la suite.

  2. Necro

    Mimi ! Mon 1er commentaire de l’année 2008 ! Alors ça te fait quel effet? Quoi, rien?
    C’est gentil d’avoir laissé un mot, ça fait plaisir !! J’espère que tu passeras une bonne année 2008 :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>