Silence, on tourne !

Ceci est le premier article de la catégorie tout est permis !, réservée tout spécialement pour mon aventure automobilière.

En effet, récente codée (euh, j’ai eu le code, c’est plus clair là?), j’ai commencé la conduite très vite (la semaine d’après, et c’est pile-poil aujourd’hui).

J’ai appris à…. *tindin* TOURNER ! XD (d’où le titre, vous avez pigé le jeu de mot, hein? Faut suivre un peu !)

Hop là, on va tourner à…. gauche… puis… droite… re-droite… demi-tour sur ce rond point… youhou.

Youhou sauf que j’ai choisi de m’embrouiller (QUOI C’EST FACILE, C’EST BON !) à une intersection où il y avait une terrasse de café, et j’ai -honte oui, mais c’est pas ça, ça vient après en fait- UN PEU (tout piti piti peu hein !) roulé sur le trottoir, en plein devant les gens qui étaient assis dehors (ça va, j’ai roulé sur personne). Euh, réaction immédiate : une salve d’applaudissements et des cris, euh, merci, merci, mais pourquoi quand je suis revenue à cette intersection et que j’ai géré le virage comme une pro qui a fait 10 virages depuis le début du cours, personne m’a félicitée, HEIN? En plus qu’ils fassent pas genre que pour eux, le permis c’était les doigts dans le nez, JLE CROIRAI PAS, alors les applaudissements parce que je merde, GARDEZ-LES POUR VOUS, COMPRIS?!

Voilà voilà, on souhaite à cette catégorie nouvellement inaugurée de ne pas durer trop longtemps quand même hein, et qu’elle ne se remplisse pas trop d’accidents, calages, pilages et autres hontes de ce genre.

A la prochaine !

4 thoughts on “Silence, on tourne !

  1. Doudy

    Elle est où cette terasse de café? Que je n’y aille pas !!

  2. Necro

    Lol ebil, je sais même pas où on est allés xD (vers le clos je crois)

  3. Loutre

    Si tu passes du cote de Lille, previens moi que je reste cache chez moi. Huhu
    Non sans dec moi aussi j’ai eu du mal au debut, c’est tout a fait normal !

  4. Necro

    Tu sais que je te hais, hein? HEIN? HEIN?? XD
    Vazy, moque toi, méchant >.< !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>