J’ai jamais autant parlé à de nouveaux voisins en deux jours (aujourd’hui et hier).
Mais c’était beaucoup moins rigolo et beaucoup plus galère.
Aujourd’hui, me suis pas fait réveiller par le bébé qui braille ou le chien qui aboie (réveil quotidien depuis cette semaine)… Non, je me suis fait réveiller à 7h du matin par la voisine du dessous.
Parce que salon inondé.
Parce que…
Fuite à la maison.
L’entreprise qui s’occupe de l’immeuble n’ouvre qu’à 10h30, pratique. Pendant les 3h d’attente, aller-retours à la cuisine pour vider le seau qui se remplit à la vitesse de l’éclair.
La voisine appelle, ils vont appeler une entreprise pour réparer la tuyauterie.
A midi, la voisine me dit qu’elle va rappeler à 14h puisque y’a toujours personne mais que c’est la pause déjeuner.
13h50, le plombier arrive, je file les clés à la voisine et je file au centre…
Fin de journée, je récupère mes clés chez elle et elle m’explique un peu le topo + que je dois faire passer le message à mes voisins du dessus, au cas où, ils auraient le même problème sans le savoir.
20h, mission accomplie (et ma question à savoir si mes voisins du dessus avaient enfin déménagé ou pas a obtenu sa réponse : oui, les nouveaux sont là, donc si y’a du bruit, c’est eux.).
C’est sympa d’avoir fait leur connaissance mais j’avoue que j’en demandais pas tant (ou alors certainement pas dans ces circonstances).
J’ai qu’une seule envie, c’est de dormir (j’ai pas regardé b&s de la semaine et je crois que je rattraperai The Good Wife de ce soir plus tard, vous vous rendez compte???)