2015 is here !

Okay, vous aviez pas besoin de moi pour savoir qu’on était en 2015, mais le fait est que j’ai des choses à raconter en ce début d’année (et pas eu le temps plus tôt, à cause de ça, justement !).

1) Le boulow
Ca fait un tout petit plus d’un an que je suis à mon nouveau travail et tout se passe super bien. L’équipe est on ne peut plus accueillante, je suis ravie de travailler avec ces infirmiers et ces médecins. Les patients sont pas toujours faciles, mais ça reste hyper intéressant. C’est rock ‘n roll, c’est fatigant, mais ça vaut le coup :)
Bonus : j’ai relevé un nouveau défi. Depuis janvier, j’anime mon propre groupe.
MON. GROUPE.
MY. GROUP !!!!!!!!!
C’est super classe, mais quel boulot (en amont, je prépare ce projet depuis l’année dernière, jour pour jour, quasiment ; mais aussi chaque jour) et surtout, que de stress !!!! Là, ça va un peu mieux, mais le début n’était vraiment pas facile (je pense que mon métabolisme n’a jamais autant turbiné. Est-ce que le groupe allait marcher ? L’entente entre les patients sera-t’elle bonne ? Comment allaient-ils réagir face aux exercices ? Qu’allaient-ils en penser ?). J’ai vraiment enchainé, c’est que maintenant que je commence à me sentir un peu à l’aise et moins fatiguée, que je peux en parler aujourd’hui.
Double bonus : j’ai appris très récemment (la semaine dernière) que le DU que je comptais faire… sera payé par mon employeur !!! Ma demande de formation a été acceptée, youpi !!! (je n’y croyais pas du tout)

2) Le boulow bis
Parallèlement, je m’investis professionnellement dans une (future) association locale et l’association nationale, rien que ça ! C’est du boulot en plus, à la maison, le soir, les week-ends, mais ça vaut le coup… (c’est aussi par phase, heureusement…)

3) La cuisine
Le blog des Pépinottes grandit tranquillement, je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais (ça ne vous surprend pas, n’est-ce pas? ^^), mais ce ne sont pas les recettes qui manquent !

4) Les voyages
Celui que je prépare le plus actuellement : Toronto, Canada, pour le mois de mai.
J’y consacrerai un article le moment venu, mais je ne pouvais pas ne pas citer. Un beau voyage, pour une belle occasion :)

5) Les photos
Je lis plein d’articles, je récolte plein d’informations, mais je me renseigne et souhaite m’améliorer !

6) La télé
Top Chef is back, mwhahaha ! Puis les séries habituelles ^^

6) Le beau temps
Bon, ça arrive à tout le monde, avec le printemps qui se rapproche, mais ça fait du bien !

Et vous, quoi de nouveau pour 2015 ? :)

4 thoughts on “2015 is here !

  1. C.

    Hello,

    Suis content pour ces excellentes nouvelles pour ton travail. Keep up your good mood and your smile.

    Ouais les voyages. ;-)

  2. PtiteRose

    Wouah !
    Je ne réalisais pas à quel point tu bosses !!
    Et ouais, super année, et supers défis ! \o/

    Gros bisous <3

    • Necro

      T’es trop mimie !
      Défi pour toi aussi cette année ! On se soutiendra ^^ !
      Gros biyouuuuus <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>