Summer time

Hop hop hop, c’est les vacances et je suis aussi occupée (et fatiguée) qu’avant!

On a été au concert de Diane Birch, c’était top notch, super sympa toussa ! CD dédicassé et photo, trop la classe :D

Plein de soirées d’anniversaires… L’occasion de fêter le diplôme, la fin des cours, la fin du M2, la fin de la fac… Finally…

Fini de regarder Ugly Betty, rattrapé Desperate Housewives !! (Next on the list : rattraper lost, (re)regarder Burn Notice, regarder Glee…)

Je continue à regarder L’amour est dans le pré (très sympa mais faudrait qu’M6 pense à changer les chansons, parce que j’aime bien James Morrison, Jason Mraz et James Blunt mais…), et j’essaie de survivre sans Koh Lanta (ok, ça fait plusieurs mois que c’est fini mais y’a un manque de Freddy! (on est d’accord, je parle toujours de KL, pas de l’amour est dans le pré)),  manque aussi de Pékin express (trop marrant) et moins de nouvelle star (saison merdique) et je passe pour Secret Story cette année, sauf si j’entends parler d’un truc à regarder impérativement.

Sinon vu le spectacle musical le Roi Lion, c’était pas terrible (à part les costumes et la mise en scène, qui sont bien – les costumes sont vraiment trop beaux), y’a que deux perso que j’ai bien aimé : Cétélem et Chapeau melon (et bottes de cuir), i.e., les acteurs qui faisaient Timon et Zazou, zétaient vraiment bien. Et la prochaine fois que je vais voir un spectacle, soit je prends une super place, soit je fais comme les gamins autour de moi, je demande le machin qu’ils mettent sur les sièges – y’avait un petit de 8 ans devant moi et je voyais rien…

Sinon les soldes, c’est pas trop ça, je trouve pas de jupon, c’est passé de mode, snif. Ras le bol, dès qu’on voit les genoux, des « Bonjour » qui sont tout, sauf courtois et utiles, pfff… c’est pour ça que le jupon est un bon compromis lorsqu’il fait chaud, saleté de mode!

Aussi, j’étais allée jusqu’à Paris récupérer un énorme sac, et y’a eu un problème sur le chemin du retour dans le RER. Quelqu’un avait fait un malaise (pas sa faute) et la femme en face de moi était trop énervée, elle arrêtait pas de se plaindre au téléphone « ouais, journée de merde, y’a un putain de malaise voyageur, jte jure, le prochain truc je laisse pas passer… », elle s’agitait, avait ouvert la fenêtre super brusquement et agressivement, j’étais juste en train souhaiter qu’elle ne s’énerve pas sur moi (je faisais carrément boulet avec mon gros sac par terre, qui l’empêche de s’asseoir comme elle veut) et dieu merci, elle s’est cassée vu qu’on stationnait à mort. Mais à la place, j’ai eu deux gamines, mignonnes en apparence, mais très agaçantes vu qu’elles arrêtaient pas de balancer les jambes dans les miennes (accessoirement…) et la plus grande faisait sa grande « Ahh, en-fin, on repart en-fin, le voyageur malade est dehors! c’est pas trop tôt! » (alors que ça faisait déjà 5 bonnes minutes que le train était reparti… on passera sur le temps de réaction) et la plus petite, plus calme, s’amusait à déchiqueter un catalogue, ce qui a complétement dégueulassé le wagon.

En voilà une semaine de folie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>