Le rerere-retour

Bon allez, ça y est, je reviens, du moins j’essaie.

Je vais vous expliquer mon absence (comment ça, on s’en fout? C’est une vraie histoire de dingues, mais oui !)

Entre les cours et la conduite, j’ai plus le temps (mon espriiit…) mais je vais vous raconter une semaine en particulier, la plus chargée.

Cette semaine commence par un lundi. Après mes cours de stats, je file à la Défense pour faire passer l’expérience de mon mémoire à deux voisins de Gwen, très gentils, vraiment adorables.

Ca continue avec mardi (j’ai l’impression de slamer). Conduite + cours, as usual.

Mercredi, pas cours mais Gwen me propose de faire le tour des hostos (idée bizarre mais pas tant que ça, en fait, même si c’est vrai qu’il y a plus réjouissant) pour essayer de voir des psys et les forcer à nous prendre en tant que stagiaire. Evidemment, pour que ce soit drôle, il fallait que je prenne mes bottines avec les grands talons, donc à la fin de la journée, j’avais plus de pieds.

Jeudi, debout depuis 5h45, comme tous les jeudis. Après les cours (bah oui, j’ai cours) rdv avec la directrice d’un foyer-logement pour lui demander de m’aider (help !) à trouver des sujets.

Vididi, debout à 6h30, je me souviens plus si j’ai enchaîné avec la conduite ou si je suis allée à Nanterre faire passer toujours la même expérience de marda à Caroline et Laëtitia !

Samedi, I breathe.

Sinon pour continuer sur l’expérience, je l’ai faite passer à 5 personnes hier, donc autant dire que j’en peux plus. C’est quoi ces vacances de marda, j’ai pas signé pour ça moi.

J’ai eu un entretien avant-hier dans un hosto de la région parisienne pour le stage de l’année pro, justement… On croise les doigts (ou pas).

J’ai téléphoné à la directrice (très gentille) que j’avais vue jeudi de la semaine de folie pour lui proposer de faire du bénévolat, ce qu’elle a accepté, je suis contente.

Qu’est-ce que je peux dire d’autre? Ah oui, j’ai fait un cauchemar avec des araignées, tout ça à cause de Marie que j’ai vue hier et qui a les vraiment plus gentils grands-parents du monde.

Je vais pas tarder à supplier les profs de vouloir travailler avec moi l’année prochaine.

La majore de promo s’est vautrée en option, c’était marrant. Ce qui l’est moins (quoi, que je me sois vautrée aussi? Mauvaises langues !!! Jl’ai battue mwhahaha), c’est que je vais devoir me la coltiner les prochaines années parce qu’elle veut prendre la même spécialité que moi.

Sinon j’aime Benjamin, même si c’était trop moche ses lalala et qu’il a une copine blonde.

J’aime bien Thomas mais il m’énerve à vomir ses paroles et à yaourter.

J’aime bien Kristov mais il me saoule à être aussi faiblard.

J’aime pas Lucile-qui-caresse-les-arbres, birk.

Pffff….. Est-ce que j’ai oublié quelque chose? Je crois pas. (Mais non, chte dis)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *