Où sont-ils maintenant ?

Qu’est-il arrivé à votre __________ ?
Ecrivez au sujet de la destinée de votre dernier projet de tricot. Que ce soit quelque chose que vous ayez crocheté ou tricoté pour vous même ou donné à une autre personne. Un objet qui vit avec vous ou quelque chose que vous avez envoyé à une association.
Il y a différents aspects à observer en repensant à votre projet tricoté et qui fait un sujet intéressant de blog, tout comme le temps que l’on passe à blogger sur les objets récemment terminés, nouveau et fraichement terminés. Ce n’est pas si souvent qu’on repense à ce qu’il est advenu de ces objets après quelques temps.
Comment un de vos derniers tricots était fait pour être porté. Peut-être qu’un objet a été perdu. Peut-être avez-vous passé des semaines à tricoter une paire de chaussettes pour les immenses pieds de votre père en rose flashy avec des rayures vertes qui ont ensuite été « perdues ». Si vous avez tricoté des objets que vous avez donnés pour une bonne cause, vous pouvez réfléchir au fait que vous espérez que ces objets conviennent toujours à leur propriétaire ou à la cause à laquelle ils étaient destinés.

C’est très simple, mon dernier projet de tricot fini était cette paire interminable de mitaines en Pilou. Malheureusement, elles n’ont pas été aussi mignonnes que je l’espérais : l’une est fine et l’autre est obèse. Ce qui fait que j’appelle cette paire « la mitaine et la guêtre ».

Nounette, la propriétaire, ne les a jamais portées, parce que 1. il refait chaud et 2. elle a vu la paire que je suis en train de tricoter et qui n’est pour le moment, pas trop ratée (bien que trop longue à mon goût, ce qui fait qu’elle sera pour elle quand je l’aurais finie et que démerdassek moi-même pour me prendre de nouvelles pelotes et la recommencer pour MOI) et elle l’a surkiffay !!!

Une petite photo pour voir la bête :

(Merci à Nounette pour la photo ♥)

Donc pour ne pas que cette petite paire mitaine-guêtre reste dans son coin, à prendre la poussière (sauf quand on lui demande d’être prise en photo comme ce fut le cas pour cet article), je vais la recycler en sorte de chauffe-jambes (ça a un vrai nom?), genre à mettre sous le pantalon en hiver pour rajouter une couche et avoir moins froid.

Par contre, vais pas faire ça de suite lol… !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>