Pékin Express, S06 E02

Je me dévoue pour faire un résumé à Nounette (et que je lui impose en même temps) de l’excellent épisode de samedi, puisqu’elle a pas voulu que je lui raconte sur msn (de rien :D).

Donc pour toi, public Nounette (et toi qui aurais loupé l’épisode et qui ne peux regarder m6replay – et je vais vous tutoyer pour l’occasion, toi et Nounette), je récapitule les équipes :

– Caméra Café (on les aime bien. Tu as pas encore eu le temps de regarder cette saison, mais je te dis quelle équipe tu soutiens >) )

– animateurs M6 (on les aime bien aussi sauf Stéphane à la fin de cet épisode, tu verras)

– les dandys (on les aime bien aussi, ils sont gentils!)

– les filles et fils de (on les aime-tolère (on plaint surtout le mec !!!) (t’as vu l’importance du truc, gras et souligné + 3 points d’exclamation), mais sont trop marrants à regarder avec la nana qui lui hurle dessus à longueur de temps)

– les experts (bon euh… pas trop d’avis, mais ce seront les premiers à sortir, sans doute ! Mais sont gentils !)

– les inconnus (= qui se connaissaient pas avant l’émission) avec l’éliminée de l’année dernière qui tient sa revanche et le traitre de KL (t’as compris, on les soutient pas !)

Voilà les 6 équipes !

Les moments importants (oui, c’est IMPORTANT, carrément !) :

Les experts se sont promenés pendant tout l’épisode avec du caca de vache parce qu’ils sont arrivés derniers la semaine dernière.

L’épreuve d’immunité était mythique. Les 3 premières équipes étaient qualifiées pour l’épreuve. Tout le monde a fonctionné par binome d’équipe, donc le traitre de KL et Chloé sont arrivés avec les fil(le)s de. Ensuite y’a eu les animateurs d’M6 et les dandys. Stéphane Plazza était sympa, il a laissé les dandys arriver en premier mais Sandrine a été dégoutée quand elle a su qu’ils étaient 4èmes (et pas 2èmes) et qu’ils ont raté la qualification à l’épreuve d’immunité du coup. Mais Emmanuel (un des jet-setteurs) a été trop sympa et il leur a filé leur logement (gagné parce que qualifiés). Et petite parenthèse, quand ils étaient sur la route (toute la sainte journée, yeah !), Sandrine a trouvé une voiture, les dandys et elle sont montés dessus et Stéphane était perdu de vue à ce moment là. Et la voiture s’arrêtait pas !! Alors il a du courir pour les rattraper XD avec son sac de 20kg là et le plus marrant c’est qu’il avait déjà perdu du poids alors il perdait son froc en même temps alors il le tenait, je te dis pas la dégaine XD A regarder c’était très très rigolo ! (le conducteur sans pitié qui s’arrête pas pour l’attendre lol)

On revient sur l’épreuve ! C’était un truc de fou ! C’était une course en char (avec des vaches qui tiraient) et les dandys étaient derniers ! Mais à un moment ils ont coupé la route et trop bien ouèj, ils étaient en tête !! Après fallait s’arrêter pour chercher une échelle, puis remonter et repartir. Les candidats tapaient les vaches (les pauvres !) avec un bâton pour les faire avancer. Le traitre de KL et Frédéric (Lama) ont fini par avoir leur échelle mais elle a glissé du char pour tous les deux (fuyez les dandys, prenez de l’avanceeeee !!). Taïg, c’était le gros stressé de la vie, il mettait trop la pression à Chloé sur l’épreuve (mais aussi en général dans l’émission) donc il a voulu reprendre le contrôle. Et pour Frédéric, le pauvre !!! Il va récupérer l’échelle, mais Victoria (Monfort), continuait sa route !! (bah ouais, rattrape moi en courant derrière avec ton échelle, teu-bé!!!) Elle continuait à faire avancer le char, mais elle était devenue folle si tu l’avais vu, genre possédée, à taper avec son bâton comme une dingue (« Allez !!!!! Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeheee !!! ») donc elle a arrêté le char 3 ans après quand elle a finalement entendu une voix qui lui disait de l’attendre pour remonter avec l’échelle wouhou ! (le gros moment de folie, la course !!!!!!! La nana trop dans le feu de l’action lol !!!! Trop marrant.)

Pendant ce temps là, les dandys avancent toujours, trop cool.

Bon après, fallait trouver une boîte dans un tas de maïs concassé, le gros stress, les dandys étaient rattrapés par les autres aussi!

Mais…














Ouf……














Les dandys ont gagné, ouaiiiiiiis ! Bravoooo !

Ensuite l’autre moment marquant, c’était le drapeau noir (Oouuuuuuh…). Le traitre de KL a gentiment refilé ça aux fil(le)s de et le fils a demandé si fallait obligateoirement le filer le drapeau ou s’ils pouvaient la jouer fair play et le garder jusqu’à la fin (la fille de l’a immédiatement et gentiment remis à sa place « non mais on va pas le garder, t’es fou » (il est pas aidé)). En cours de route, ils le refilent à Stéphane Plazza et Sandrine Corman, trop dégoutés. Surtout Stéphane, parce que quand Frédéric a posé la question, lui il a entendu :

« Je JURE solennellement de ne JAMAIS refiler ce drapeau noir ! Que je sois pendu dans le cas contraire ! »

Et donc il a râlé jusqu’à la fin de l’émission (« ouiii, gnagnagna, promesse, patati patata » (ok, c’est pas les mots exacts, mais c’est l’idée!! lol) (Non mais en plus il a pas bien vu avec qui il faisait équipe là? La petite blonde qui hurle tout le temps après lui? Il a cru que Frédéric avait le droit de décider ou quoi?)). En fait, sont arrivés 1ers mais comme ils avaient le drapeau, ils sont 2èmes et les 2èmes qui deviennent premiers sont…

Les fil(le)s de !

Et les derniers….

sont les derniers de la semaine dernière, mouarf ! Mais encore une fois, c’était pas éliminatoire, alors leur sortie du jeu n’est que partie remise !

Voilà, maintenant, c’est comme si tu l’avais regardé, hihi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *