Nouvelles de la rentrée

Parce qu’on m’a réclamé un nouvel article (si, si, je vous jure :D) et ça tombe bien, puisque j’y pensais aussi (si, si, je vous jure !!! :D), me voilààààà !!

J’ai survécu à la rentrée, quelle que peu mouvementée, avec des moments difficiles. Et c’est dans cette période que j’ai commencé mon DU, à Montpellier. Très stressée de prendre le train seule, d’être dans une ville inconnue SEULE, d’être dans ma petite chambre d’hôtel SEULE (ok, vous avez compris, lol), finalement, cette première session fut FAN-TAS-TIQUE !!! A mon grand soulagement et à ma grande joie. C’était super de se retrouver avec des collègues, toutes hyper sympas, et de discuter de choses concrètes, pratiques, efficaces et d’apprendre.
Il y a aussi eu le départ de mon très cher collègue à gérer, les cadeaux à trouver, le pot de départ et maintenant… son absence. Pas le temps de s’apitoyer beaucoup, le travail continue et il faut aussi s’habituer à sa remplaçante, ma nouvelle collègue. Heureusement que les téléphones portables existent :)
De retour à temps plein (on passera sur l’incompétence de l’administration…), beaucoup de chamboulements au travail (qui, heureusement, enfin, J’ESPERE, ne me concerneront pas trop), mais aussi de nouveaux projets (encore et toujours !) qui m’enthousiasment.

Je me suis aussi fait mal à l’épaule (puis au bras, puis à l’autre bras…) en tricotant… Il faut le faire, mais le sacrifice valait le coup, je n’ai jamais été aussi productive !!! Les cols de Roz et du blond vénitien sont FINIS, ils pourront tous deux affronter l’hiver qu’on annonce très froid (oui, je fais aussi la météo). Du coup, pour le mien, je dois attendre patiemment avant de pouvoir le commencer.

Niveau série, j’ai pu rattraper les derniers épisodes de Grey’s Anatomy et de The Good Wife. Téva a l’excellente idée de diffuser la série, mais ils ont été un peu trop à fond, puisqu’ils ont diffusé jusqu’à quatre épisodes par jour (heureusement, les deux premiers épisodes sont ceux de la veille). Mais vous me connaissez, déjà deux épisodes par SEMAINE, je ne m’en sors déjà pas, mais alors deux épisodes PAR JOUR = DIX EPISODES PAR SEMAINE *mime le Cri* !!! Mais pas de souci, enregistrements quotidiens, j’essaie de vider la box… je n’avais juste pas prévu que Téva CHANGERAIT l’horaire, donc le temps que je me rende compte, me voilà avec une semaine de D&CO sur les bras (super…). Pas grave, en tout cas, je suis à fond sur la série en ce moment !! (regardez cette série, n’oubliez pas mon fantastique (oui, oui…) article dessus ! Je suis toujours aussi fan, mon avis n’a pas changé :) !).
Après, je suis toujours Devious Maids, à défaut, ENCORE, de pouvoir suivre l’Amour est dans le pré, cette année (sniiiiiiif, quand est-ce que les journées dureront plus de 24 heures ?). PAR CONTRE !!! Je ne renonce pas aux Princes de l’Amûr, hahaha (au grand regret de vous tous, je le sais, je vois la déception (et l’indulgence :D ?) dans vos yeux).

Et parce que j’avais promis d’en parler aussi, j’ai récemment vu Il était temps (About time), un film fait par le réalisateur de Love Actually, 4 mariages et un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill. Ce film m’a surpris mais m’a satisfaite par sa simplicité (j’en ai marre des films romantiques avec plein de mélo et de drama), parce que pour moi, le bonheur, c’est la simplicité, c’est savoir se contenter d’une simplicité qui, en fait, suffit à être heureux. Je pense que trop de personnes passent à côté du bonheur parce qu’ils veulent de la passion, des sentiments extrêmes, de la complexité, sinon, ils ont l’impression de s’ennuyer. C’est mon avis très personnel de simplette, mais je trouve que trop de gens ne savent profiter de ce qu’ils ont déjà et sont perpétuellement en quête de quelque chose qu’ils ne trouveront pas. J’ai aimé le ton, j’ai aimé l’humour et les acteurs sont sympathiques. J’ai moins aimé qu’il m’ait beaucoup fait pleurer, même si c’était attendu et normal. Le film n’est pas mauvais, mais je n’aime pas les films qui font pleurer (et j’avoue que je pleure facilement, donc mon seuil est très très bas. Grey’s anatomy n’a pas encore réussi à m’immuniser, lol). Je ne regrette donc pas d’avoir vu ce film, mais je ne souhaite pas le revoir, même si je ne l’ai pas trouvé mauvais :) Voilà un avis un peu bizarre que je n’aurais jamais pensé écrire ! Bien, mais non merci. Lol

Finalement, cet article est beaucoup plus long que ce que je pensais ! J’essaierai de poster plus régulièrement, malgré tout ce qui se passe actuellement, et ce qui se rajoutera également.

A très bientôt, donc, à défaut d’à très vite, lol :D

4 thoughts on “Nouvelles de la rentrée

  1. Constance Bonacieux

    J’ai rien compris à ta critique mais je l’ai déjà vu deux fois ce film :p et je le mets devant Notting hill, et c’est About time sans it’s :p

    Sinon de mon côté je dirais non, pas d’indulgence… haha

    • Necro

      lol, merci, j’ai corrigé !
      mais c’est pas nouveau que tu comprends pas tout ce que je dis lol, et c’est pas nouveau que tu ne sois pas indulgent envers moi, haha (je rigoleeeee :D :D)

  2. Chouette, chouette, chouette un nouvel article (oui je valide le fait que cet article a été réclamé ^^ ). A l’occasion, il faudrait que je regarde « The good wife », tu m’a donné envie de voir ce que ça vaut. « Il était temps », toujours pas vu (malgré le fait que je suis fan de « Love actually ») mais c’est prévu et j’aime beaucoup (aussi bizarre soit elle) la façon dont tu as de vendre ce long métrage :P

    Bisous,
    Mr Vladdy ;-)

    • Necro

      Héhé, de rien !!
      Tu me diras ce que t’en auras pensé? ^^
      Bisous ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>