Keultcheur peub (quoi, zavez pas compris? culture pub!!!!)

Y’a tout un tas de pub trop trop nulles à la téloche, la première qui me vient à l’esprit étant CIC, le jeune qui part en Amérique pour les études. Il se barre avant même d’avoir vu l’affiche d’en face, n’importe quoi pffff alors que dans toutes les autres, le client voit d’ABORD la pancarte PUIS se casse, c’est pas compliqué!!! Et j’ai pas pigé pourquoi y’avait marqué Australie en bas à gauche au début, je sais pas si ça y est encore, faut que je reregarde

Y’a aussi la pub Orangina, ça faisait un bail que je voulais en parler, tiens! J’adore la boisson (on s’en fout un peu de ça), mais leur pub sont trop nuuuulllllessss!!! Ca me donnerait presque envie de plus en acheter!!! Déjà pulpe-pulpeux, c’était naze, les animaux humanifiés (euh… Pas sûre que le mot existe), depuis quand y’a des pandas dans la savane, n’importe quoi pfff, puis la hyène qui rigole parce qu’une nana se casse la figure (ça fait peur les hyènes qui rigolent! Y’a que moi qui suis traumatisée du Roi lion???) et là elles sont flippantes, la giraffe qui utilise pour la lessive, l’ours pour le déo, j’ai RIEN compris!

(Mon rêve, ça serait être critique de pub, ça éviterait aux entreprises de perdre du fric)

Y’a aussi le mec qui veut une voiture familiale et qui répond non à toutes les questions du vendeur et à la fin : « vous êtes sûrs que vous en avez vraiment besoin? » quel mauvais acteur, il répond non beaucoup trop vite, pfff – oui, ok, au départ, je n’étais censée donner qu’un exemple, mais ça vient très vite.

Heureusement, y’a quelques pubs pas mal, voire super bien !

En ce moment celle pour puma est très sympa. J’adore aussi les pubs Oasis (surtout celle où ils chantent : badibadibadibadibadou, ok, on reconnait pas, c’est une où ils chantent tous! pas celle avec le thé vert flippant genre picmin).

Ma préférée (faut qu’elle revienne!!!), c’est celle-là :

je l’adore, mon préféré, c’est le 3ème *_* Comment il s’écroule de rire, c’est trop mignon!!

Y’en a une autre qui est mignonne, je crois que c’est pour des couches (simply dry de pampers). On voit un doudou qui apparait, puis se cache, puis réapparait, c’est rigolo aussi (même si celle postée reste ma préférée!!)

Et une très marrante, pour les forfaits simplissime. C’est un mec qui paie son forfait trop cher, mais j’arrive pas à trouver la vidéo (pareil pour la pub des couches).

Celle avec les lapins crétins est marrante aussi :D

Je continuerai mes critiques pubs une prochaine fois !

(Jme la pète trop avec mes vidéos!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>