Let’s go to the (mall) cinema

Harry Potter, c’était looooooooooooooong !!! Chiiiaaant, RrrRrrr….

L’actrice qui joue Hermione, j’ai pas compris pourquoi elle s’est essuyée avec la manche avec apparemment tant de douleur et de tristesse; c’était trop kitsch car trop de flirt et en fait il se passe rien d’intéressant dans le 6?!?

Aussi, le fait que je confonde le 6 et le 7 n’a pas aidé, jm’attendais à des trucs qui se passent en fait dans le 7.

Drago qui est en costard et on sait pas pourquoi il a besoin d’une canne?? Et le voir tirer le rideau de l’armoire 300 00 fois c’est tout sauf intéressant (m’étais même demandé si c’était pas inventé mais Nounou m’a dit que non XD).

Le début du film inventé aussi, lapin pigé le rapport.

A quoi ça a servi de montrer Fenrir, le loup-garou? (Nounou m’a répondu : « mais si, il a fait « grrr » :D ». C’est vrai.)

Bon, les seuls qui étaient bien, c’était Rogue (Alan Rickman <3), Dumbledore et Helena Bonham Carter qui fait bien la folle.

2/10 pour le film où il ne se passe rien.

Avant ça, j’ai vu : The Hangover (the very bad trip).

Ce film est trop « XD ». Il est vraiment pas mal, bien rythmé et marrant. L’humour est un peu bizarre, c’est un peu un humour « WTF? » ou humour « hein?? XD » mais je suis vraiment très contente de l’avoir vu !!

10/10 !!!!

Sinon à part ça, rdv avec un prof potentiellement directeur de mémoire : check

4 thoughts on “Let’s go to the (mall) cinema

  1. coucou karinette
    ça faisait looogtemps que je n’étais plus venue par ici et que vois-je? HP6 est nul?!
    rho non!!! c’était LA sortie ciné que j’avais prévu pendant la vacances (possibilité de refourguer l’Héritier à une mamie)… je sens que je vais être plein d’appréhension en y allant :(
    et ton rdvs avec ton dir. de mémoire potentiel, ça a donné quoi?

  2. Necro

    Haaaan choca !!! Ca fait plaisir de te voir ici, ça par exemple, je m’y attendais pas ! (c’est bizarre comme expression, c’est la surprise qui me fait parler comme ça lol)
    Ben euh… A vrai dire, je suis kré kré difficile pour les films mais n’hésite pas et essaie d’oublier mes critiques, je voudrais pas te gâcher ce moment là ! (et j’AVOUE que j’aurais peut-être plus apprécié si je me souvenais de ce qu’il y avait VRAIMENT dans le 6 *honte*)
    dis moi ce que t’en as pensé !!! :D
    Qui c’est ton perso préféré? :D
    En plus je viens de relire le 7, c’était bien quand même *_*

    Sinon le rdv s’est bien passé sauf que le potentiel co-directeur n’est pas viendu et s’est barré en vacs fin juillet mais il devrait être revenu donc réponse imminente… !
    Et j’ai beau dire que je stresse pas, j’ai rêvé y’a deux jours que le potentiel directeur de mémoire (celui que j’ai vu donc) me donnait la réponse par mail mais que je comprenais pas ce qu’il disait !! (Est-ce grave docteur)

  3. Au rapport m’zelle :)
    Alors moi j’ai a-do-ré, mais en même temps je suis une fan inconditionnelle de HP et ça m’a fait tellement de bien d’aller au ciné (ça faisait un an grossesse + Héritier oblige) que je crois que j’aurai immensément apprécié n’importe quelle daube sous-titrée en Ouzbek ^_^
    Moi aussi je vais relire le 7 dès que j’aurai fini mon bouquin en cours ;)
    Mon perso préféré c’est Snape (Rogue en français mais je déteste ce nom) solidarité inter-professorale oblige… nan j’rigole, je suis trop fan d’Alan Rickman dans ce rôle, il est juste parfait!

    Pour ton rêve bizarroïde le docteur a dit que c’était lié à la chaleur torride de l’éta parisien et à un manque cruel de commande de makeup… tu vois ce qu’il te reste à faire ;)

  4. Necro

    Décidément, vive Alan Rickman *_* (tu m’as bien fait rire avec le coup du sous-titrage en ouzbek!!)
    Ah vi, pour les commandes, j’ai fait péter les commandes de samples, j’ai trop hâte ;) !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>