Y’a tout un tas de pub trop trop nulles à la téloche, la première qui me vient à l’esprit étant CIC, le jeune qui part en Amérique pour les études. Il se barre avant même d’avoir vu l’affiche d’en face, n’importe quoi pffff alors que dans toutes les autres, le client voit d’ABORD la pancarte PUIS se casse, c’est pas compliqué!!! Et j’ai pas pigé pourquoi y’avait marqué Australie en bas à gauche au début, je sais pas si ça y est encore, faut que je reregarde
Y’a aussi la pub Orangina, ça faisait un bail que je voulais en parler, tiens! J’adore la boisson (on s’en fout un peu de ça), mais leur pub sont trop nuuuulllllessss!!! Ca me donnerait presque envie de plus en acheter!!! Déjà pulpe-pulpeux, c’était naze, les animaux humanifiés (euh… Pas sûre que le mot existe), depuis quand y’a des pandas dans la savane, n’importe quoi pfff, puis la hyène qui rigole parce qu’une nana se casse la figure (ça fait peur les hyènes qui rigolent! Y’a que moi qui suis traumatisée du Roi lion???) et là elles sont flippantes, la giraffe qui utilise pour la lessive, l’ours pour le déo, j’ai RIEN compris!
(Mon rêve, ça serait être critique de pub, ça éviterait aux entreprises de perdre du fric)
Y’a aussi le mec qui veut une voiture familiale et qui répond non à toutes les questions du vendeur et à la fin : « vous êtes sûrs que vous en avez vraiment besoin? » quel mauvais acteur, il répond non beaucoup trop vite, pfff – oui, ok, au départ, je n’étais censée donner qu’un exemple, mais ça vient très vite.
Heureusement, y’a quelques pubs pas mal, voire super bien !
En ce moment celle pour puma est très sympa. J’adore aussi les pubs Oasis (surtout celle où ils chantent : badibadibadibadibadou, ok, on reconnait pas, c’est une où ils chantent tous! pas celle avec le thé vert flippant genre picmin).
Ma préférée (faut qu’elle revienne!!!), c’est celle-là :
je l’adore, mon préféré, c’est le 3ème *_* Comment il s’écroule de rire, c’est trop mignon!!
Y’en a une autre qui est mignonne, je crois que c’est pour des couches (simply dry de pampers). On voit un doudou qui apparait, puis se cache, puis réapparait, c’est rigolo aussi (même si celle postée reste ma préférée!!)
Et une très marrante, pour les forfaits simplissime. C’est un mec qui paie son forfait trop cher, mais j’arrive pas à trouver la vidéo (pareil pour la pub des couches).
Celle avec les lapins crétins est marrante aussi :D
Je continuerai mes critiques pubs une prochaine fois !
Cette année, pendant les révisions, y’a toujours eu la musique à fond pour m’accompagner.
début Décembre : Daniel Balavoine (Tous les cris les SOS, Je ne suis pas un héros, Mon fils, ma bataille, L’aziza, Quand on arrive en ville, Vivre ou survivre, l’amour ne m’apprend rien)
mi-décembre à janvier, le règne de Lady Gaga : Bad Romance (en boucle 24h/24)
Puis Black eyed peas : Meet me halfway (pareil, en boucle all day long)
Avril : à juin : encore beaucoup de Gaga (the Monster), notamment Téléphone, entrecoupé de Whitney Houston (nouvel album mais surtout nouveau single), Maroon 5, Jason Mraz, Axel Bauer et Zazie (A ma place), petite période musicale commerciale puis de chansons chinoises et James Blunt (la semaine dernière)
un à la fois évidemment :D
Mi-juin : Aqua hier et pour l’instant, Céline Dion, Dans un autre monde :$
Ca fait ptet 3heures qu’elle passe, je vais remettre Bad Romance!