Merry Merry Xmas

Ho, Ho, Ho!

J’espère que vous ça va, parce que moi, oui ! Ca va même beaucoup mieux, surtout depuis que je suis en vacances et que je ne vais plus à la fac!

Mais n’allez pas imaginer que je flemmarde, je vais tous les jours en stage, c’est un vrai bonheur d’y être! Par contre, ce fut un peu la torture pour y aller, avec la neige, mais surtout le verglas sur l’autoroute parce que ça n’a pas été salé grmbl. J’ai eu la première (même si c’est pas la première en vrai mais c’est pour la narration, arrêtez de pinailler et laissez-moi raconter mon histoire) peur de ma vie, jamais autant flippé que quand j’ai vu la voiture devant moi (on était tous à 30km/h) vouloir passer sur la voie de gauche et faire un zigzag pas possible. Du coup, j’étais derrière (heureusement, y’avait de la distance entre nous) et j’étais « omg, je fais quoi?? ». Finalement, la voiture a réussi à se remettre droit mais je crois que le conducteur (la conductrice) a du flipper aussi. Un peu plus tard, toujours sur la même autoroute, c’était à mon tour de zigzaguer alors que j’avais pas bougé le volant, deuxième peur de ma vie dans la même journée, surtout qu’une voiture était en train de me dépasser sur la gauche à ce moment là!

Donc ça, c’était à l’aller, au retour ça a été mais hier soir, j’étais pas du tout motivée pour aller au stage aujourd’hui, je savais pas pourquoi, tiens! Mais finalement y’avait rien, il pleuvait juste un peu et même si j’étais qu’à 80, c’est mieux que 30. Mais ça me fait une raison de plus de détester l’hiver!

Donc le programme à venir : stage jusqu’à jeudi puis Noël en Allemagne, ensuite retour à Paris le 28, puis révisage, révisage, révisaaaaaage!!! (je vais pas dire que j’ai hâte). Ensuite, je prévois de dire un grand bonjour à 2010, puis de me remettre à bosser, puis rentrée, puis partiels, cours, partiels, partiels, rendage de dossier, partiels et re-rendage de dossier ! La fin du 1er semestre (aka el semestre de l’enfer) sera enfin signée… Vivement!!!

Portez vous bien, que les copines malades guérissent, que les futures dentistes achèvent leur chasse au trésor, que les étudiants profitent des vacs (sauf moi, « c’est vraiment trop injuste! »), que les loutres, les propriétaires de chats, les Nounettes et les Mimis se reposent ! (je crois avoir bien résumé mon lectorat cosmopolite)

Fatigue de décembre

Aaaaah, je suis trop crevée (j’écris pour me plaindre, mais au moins, j’écris!)
(et oui, on est que le 3 décembre. Bon ok, on va dire fatigue de fin-novembre début-décembre si ça peut te faire plaisir mais flemme de changer le titre!)

Alors pour raconter rapidement ma vie (bah ouais, quand même :D) la fin de la semaine toute pourrie était sympa, surtout parce que samedi, j’étais au mariage d’une gentille loutre (c’était vraiment chouette) et dimanche, c’était l’anniversaire de ma maman (on a mangé du bon gâteau asiatique, mais berk pour celui au durian!) et qu’il y avait de la famille d’Allemagne (par contre c’est pas l’idéal DU TOUT pour bosser! ahem!). Ca c’était y’a déjà deux semaines (mandieu que le temps passe vite!!!).

La semaine dernière a pas été très marquante mis à part donc que pas eu le temps de réviser bicoz famille et donc dimanche soir, très très peu de dormage (j’aime bien inventer des mots), mais ça c’était pareil lundi et mardi soir.

Donc cette semaine, je l’ai très bien sentie passer, carrément trop violent le bachotage. Mais ça y est, j’ai survécu à cette semaine de l’enfer, mes cernes et moi, avec 4h30 de sommeil par nuit à peu près. Faut que je dorme, vivement vendredi lol

Non mais c’est trop un truc de dingue quand même cette année, tout le monde a son tube de vitamine , y’en a une qui s’est shootée au redbull, y’en a d’autres qui prennent du cortisol… C’est vraiment vraiment ouf quand même. Je m’endormais en cours la semaine dernière aussi d’ailleurs, là ça va un peu mieux, heureusement (mais pour combien de temps, angoisse)

Bonne fin de semaine à mes (très) fidèles lecteurs, j’espère que la vie pour vous se passe carrément mieux (ou du moins moins fatigante que la mienne)!